Tifnell · 17 juin 2011 à 12:56 3 messages · 3 participants · 3 755 affichages | | | | 17 juin 2011 à 12:56 Message 1 de 3 · 3 748 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je souhaiterais trouver un bateau qui partirait en septembre de Sydney ou Melbourne pour Noumea. J'ai deja visite le site "find a crew" mais ils ne proposent pas de rentrer la destination ds la recherche, ce qui est assez essentiel ds ce genre de recherche. Connaissez vous d'autres bons sites ? ou bons plans ? merci Tiffany | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tifnell · 21 août 2011 à 9:27 Message 2 de 3 · 3 580 affichages · Partager Bonjour Tiffany,
Je cherche, comme toi il y a quelques mois, à faire la liaison Sydney - Nouméa en bateau mais fin novembre. Je me demandais si tu avais réussi à trouver ton bonheur... Et si oui comment ??
Caro | | | A ma connaissance, il n'existe pas de bateau qui effectue cette traversée. Quelques voiliers doivent le faire de temps en temps moyennant une participations aux frais. Je te conseille de prendre l'avion. Tu as des billets autour de 400-500 euros selon la période. | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |