Billet d'avion pour Nouméa proposé sur un comparateur de vols Kookaburra · 17 mars 2009 à 17:50 2 messages · 2 participants · 2 834 affichages | | | | 17 mars 2009 à 17:50 Billet d'avion pour Nouméa proposé sur un comparateur de vols Message 1 de 2 · 2 834 affichages · Partager Bonjour, je regarde actuellement un billet Lyon- Nouméa pour Août. Chez BravoFly j'ai trouvé un tarif qui me semble interessant à 1351 € TTC (British.Airways+Aircalin) Quelqu'un a t'il déja reservé depuis ce site ? De plus je trouve lors de la réservation la mention suivante : Veuillez noter: pour l'option que vous avez choisie, il y a des vols pour lesquels la réservation sera gérée séparément. Dans le cas où un des vols subit une variation de prix et/ou d'horaire, ou il est annulé, le remboursement pourra être demandé seulement pour ce vol spécifique. Notre Service Clients sera quand même à votre disposition pour la recherche d'une solution alternative. Cela signifie t'il que mon prix n'est pas ferme et définitif et qu'il peut y avoir des surprises jusqu'au départ ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kookaburra · 20 mars 2009 à 11:56 Re: Billet d'avion pour Nouméa proposé sur un comparateur de vols Message 2 de 2 · 2 658 affichages · Partager Attention en réservant, il existe un goulet d'étranglement lors de la derniere escale vers Noumea, (monopole Air France Air Calin). Donc etre bien certain de ce vol avt de réserver en amont | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |