|  |  |
 | | | | Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Lolo201 · 28 septembre 2008 à 15:51 36 messages · 20 participants · 5 100 affichages | | | | À: Sidney24 · 8 octobre 2008 à 22:28 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 992 affichages · Partager bonsoir à tous, Et bien on a l'air d'etre pas mal à être dans le même cas à tenter l'aventure en NC. C'est sympa et c'est rassurant. C'est vrai que ce serait trop bien de trouver une coloc à plusieurs dans une villa, le rêve... Je vous donne mon adresse mail et msn, ce sera plus pratique pour discuter: lo.mage@hotmail.fr
Julie, toi qui est sur place, sais tu si les hôpitaux et clinique sont loin de l'auberge de jeunesse? C'est si galère que ça les transports en commun avec les horaires d'infirmière? j'espère pas car sinon ça va être la misère vu que j'aurais pas d'autre moyen de transport... merci pour toutes ces info à trés bientôt | | | À: Lolo201 · 10 octobre 2008 à 10:00 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 940 affichages · Partager M | | | À: Goulain · 10 octobre 2008 à 16:44 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 922 affichages · Partager "...au pire on se rencarde labas pour se motivé a cherché un truc à plusieurs? genre une petite villa à 5 ou 6? plus on est moins on payera....apres je dis ça je dis rien . J'vois qu'on est 4ou 5 a cherché alors pourquoi pas....nan? "
+1 Goulain, je te laisse mon mail tomcom26@hotmail.com a+ | | | À: Tomcom26 · 10 octobre 2008 à 17:03 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 920 affichages · Partager je trouve que ca peu etre une bonne idée mais en fait ca depend des dates ou l'on y va! mais bonne idée kan meme | | | À: Lolo201 · 12 octobre 2008 à 16:53 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager Salut
Moi aussi je cherche une colocation pour décembre 2008. Je décolle de paris fin novembre et je commence à travaillé début décembre. J'éspére trouver avant d'être sur place parceque j'aurai pas beaucoup de temps pour en cherché une sur place. Au pire j'irais a l'auberge de jeunesse mais bon c'est une solution temporaire. Alors si tu souhaite prendre contact avec moi voici mon mail : stephantour@hotmail.com
++ stephan | | | À: Bitoff · 12 octobre 2008 à 23:31 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager salut stephane, et bien ouai ca serai une bonne idée mais tu y va avant moi donc je ne peu pas t'aider pour ca mais si t'as besoin d'autre info n'hesite pas, c marrant comme le monde est petit on habite a coté vive le 91, lol et surtout la nouvelle caledonie | | | À: Lolo201 · 16 octobre 2008 à 16:47 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager salut je souhaite aussi partir a l'aventure en NC, et comme toi je me pose pas mal de question! je n'ai pas réussie a trouver de travail depuis la métropole donc je me dis que si je dois trouver qulque chose, ce serat une fois sur place! cela fais deux ans que je veux partir en NC mais je me suis désidé il n'y a que quelque mois. j'envisage partir au mois de janvier, peut etre avant, tout dépend des vols et du prix bien sur! je ne pense pas que je réserverais en auberge de jeunesse comme toi, je compte sur une amis qui est déja sur place, mais qui habite dans le nord... une colocation pourrait biensur m'intéresser a mon arrivée. tiens moi au courant de l'avancement de ton projet si sa ne te dérrange pas. merci d'avance | | | À: Bitoff · 17 octobre 2008 à 7:02 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 334 affichages · Partager Bonjour, Je suis à Nouméa depuis un mois. Pour ma part j'avais du boulot avant de partir, mais pas de logement. J'ai trouvé une colocation en quelques jours. Si je peux vous aider n'hésitez pas, ou si vous voulez qu'on se fasse des week end découvertes! A bientôt
Magalie | | | À: Kaynane · 17 octobre 2008 à 12:34 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager coucou! merci pour ta proposition j'avou que ca peu etre pas mal le week end decouverte, t'es sur noumea meme kaynane? ca se passe bien? alexoss, moi aussi je pars en janvier si t'as des question n'hesite pas, je n'ai pas de boulot non plus mais s'est comme ca pour notre metier d'infirmiere ils ne donnent rien sans etre sur le territoire la coloc s'est le bon plan aussi mais je pense que ca sera kan on sera la bas aussi! bon courage! a bientot | | | À: Sidney24 · 17 octobre 2008 à 22:20 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 319 affichages · Partager Je travaille à Nouméa même, à l'hôpital, mais j'habite un peu plus loin à la conception en allant vers le mont dore. Sinon tout se passe bien ici, la cadre est les gens sont vraiment sympas... A part qu'il pleut depuis quelques jours.... A bientôt | | | À: Kaynane · 17 octobre 2008 à 22:53 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Kaynane tu travailles dans quel hopital CHT, CHS? j'ai candidaté au CHS sans réponse à ce jour.... | | | À: Ermine · 18 octobre 2008 à 7:50 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 280 affichages · Partager Je travaille au CHT. | | | À: Kaynane · 18 octobre 2008 à 9:47 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager salut kaynane ca va, il pleut toujours?lol j'ai une question: quand tu arrive la bas s'est facile d'avoir un poste infirmiere, il en recherche souvent? | | | À: Sidney24 · 18 octobre 2008 à 10:07 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 273 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux pas te dire si ils cherchent régulièrement des infirmières, mais de ce qu'on m'a dit il y a pas mal de roulement, donc j'imagine qu'ils doivent souvent chercher... Il y a eu quelques rayons de soleil, mais la pluie est revenue... Il parait que demain il y a du soleil... J'espère!!!! A bientôt | | | À: Kaynane · 24 octobre 2008 à 3:55 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 238 affichages · Partager Salut tout le monde
Je poste un peu tard car je décolle mardi!!! Pour ma part je ne vais pas avoir de souci de logement car je pars en tant que VCAT pour la SLN (groupe Eramet). JE conseille ce contrat à tous. Vous avez le logement, un salaire et on vous paye l'avion... Sinon pour ceux qui arrivent ou qui sont deja sur place on peut se tenir au courant et aussi boire un verre la bas.... Si vous avez besoin d'info voici mon mail: j_duthoit@hotmail.com
Tata | | | À: Flogui · 11 janvier 2010 à 12:51 Re: Recherche colocation sur Nouméa à partir de décembre 2008 Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager salut flogui, et déjà happy new year, Voilà je suis du pays basques et j 'ai un projet en nouvelle caledonie, je veux m'expatrier, voilà je voudrais des infos de ta part, sur les metiers dans l'hotellerie, je cherche un poste en tant que Responsable de restaurant dans un hotel, dis moi tu as des infos à me donner sur mes demarches et des conseils, et je cherche aussi un ami qui est installé a nouméa il est tatoueur, tu peux avoir des infos pour mou et son prénom c est Kylou, il vient du pays basques aussi. merci pour toutes tes infos.
Monji | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 324 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |