Compagnie Finnair pour Paris-Nouméa avec escale de douze houres à Narita (Japon) Tylan · 21 mars 2008 à 11:54 6 messages · 2 participants · 4 261 affichages | | | | 21 mars 2008 à 11:54 Compagnie Finnair pour Paris- Nouméa avec escale de douze houres à Narita ( Japon) Message 1 de 6 · 4 252 affichages · Partager Nous devons partir à Nouméa le 28 juin sur FINNAIR. J'aimerais savoir comment se passe ce voyage car nous avons un enfant de 4 ans. Paris- Helsinki-Narita- Nouméa- Nous avons une douzaine d heures d'escale a Narita comment est le lieu d'escale allons nous trouver le temps long. J'aimerais également savoir si les A340 de finnair sont équipé de tv individuelles. C'est notre premier grand voyage. Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tylan · 21 mars 2008 à 13:13 Re: Compagnie Finnair pour Paris- Nouméa avec escale de douze houres à Narita ( Japon) Message 2 de 6 · 4 218 affichages · Partager Bonjour,
Oui ils ont des écrans video individuels. Sur leur site .
Narita est très agréable, et on peut s'y nourrir pour bien moins cher qu'à Paris par exemple.
Michel | | | À: Tatra · 21 mars 2008 à 13:29 Re: Compagnie Finnair pour Paris- Nouméa avec escale de douze houres à Narita ( Japon) Message 3 de 6 · 4 204 affichages · Partager Merci pour cette précision, car on se posait ces questions surtout pour notre petit bout de chou. Comme je l'ai ecrit c'est la première fois que l'on fait un si long voyage et surtout que l'on prend l'avion. Forcement on se pose des questions, comment se passe le voyage, y a t il des tv indiv, les escales, les repas etc... je vous remercie. | | | À: Tylan · 21 mars 2008 à 13:30 Re: Compagnie Finnair pour Paris- Nouméa avec escale de douze houres à Narita ( Japon) Message 4 de 6 · 4 200 affichages · Partager Quelle compagnie opère la suite du vol ?
Michel | | | À: Tatra · 21 mars 2008 à 13:35 Re: Compagnie Finnair pour Paris- Nouméa avec escale de douze houres à Narita ( Japon) Message 5 de 6 · 4 198 affichages · Partager Air calin | | | À: Tatra · 21 mars 2008 à 13:39 Re: Compagnie Finnair pour Paris- Nouméa avec escale de douze houres à Narita ( Japon) Message 6 de 6 · 4 196 affichages · Partager Paris - Helsinski FINNAIR
Helsinski - Narita FINNAIR
Narita - Noumea AirCalin | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |