Heureux de lire vos réponses dont je m'en délecte.
Rassurez-vous également : mon oreille musicale est plus sensible à Gurejele, Dick Buama ou Edou que Johnny ou Bruni (désolé pour les fans)
Pour les Nouvelles (dont je connais le groupe) je les lie comme je lie L'Huma, le Canard et le Monde entre autres. J'allais omettre Le Parisien avec mon Café au lait tartine

Le Chien Bleu : c'était pour vous remercier de l'avoir citer et vous laissez sous-entendre que cela ne porte pas à conséquence et que sa lecture ne risque pas de faire baisser la fréquentation du Caillou.
Je vous cite : "...et là du coup... on vient plus du tout... "
Pour ce qui est du sondage ethnique, je n'y avais pas pensé et idem également quant à l'idée déplaisante.
Pour ma part, j'en reste à un constat qui de plus ne devrait pas trop influencer sur la fréquentation du Caillou.
Alliance et Marrant : passons si vous n'en voyez pas la dimension, dirons-nous...euh politique

(j'avais tendu une perche mais passons

)
Merci d'exprimer votre sensibilité quant à la presse du " papivore ".
Vous semblez être passé à côté du fait que si je prépare un papier sur la Qualité, la Neutralité et le sérieux des rédactions " Coups de Coeurs " que c'est ironique de ma part.
Pensez bien que je ne vais pas perdre mon temps pour les féliciter.
Aussi, quand j'écris " qualité " c'est générique : propriété bonne et mauvaise de quelque chose...
En final, je me permets d'écrire que la " meute fortunée de notre cher souverain " ne me dérange pas si elle permet à certain(e)s de se cologer ou d'avoir un emploi (même le long d'une rotative

) histoire de se recentrer.
Ceci étant un autre débât.
Sinon cela ne doit pas être trop dur de passer de la
Côte d'Azur au Soleil calédonien

surtout le long de la BD.
Tata