Bonsoir à tous ^^
J'ai parcouru le forum et je trouve pas mal de chose interressante sur ce site.
C'est super que vous partagiez tous votre experience, envie, reves, etc ! Au moin vous nous donnez un petit aperçu de la vie la bas ^^
Ah oui désolé je me présente ;) Romain, 25ans et je vis en métropole dans le sud de la
France.
Mon objectif : Partir pour la N.C !
Enfin si c'est possible. J'ai travaillé pendant 5ans en Police Nationale et je posséde des qualités d'Agent de Sécurité privé au vu de ma qualification. (j'ai arrété faute de recrutement dans ce secteur). Avant ca j'ai de l'expérience en manutention et je dispose d'un BEP Génie Electronique et d'un diplome d'Auxiliaire Ambulancier.
Je voulais savoir plusieurs dont une ou je n'ai pas trouvé de réponse a travers les forums (peut etre suis-je passé à coté...) : Ai-je selon vous la possibillité de trouver un emploi au vu de mes diplomes ? Est-il possible d'accéder à des formations en N.C pour éventuellement travailler dans les secteurs d'activités recherchés ? Egalement pensez vous qu'il est possible de trouver des emplois dans les mairies genre police municipale muni d'un concours obtenu en métropole ?
Voila j'espére ne pas vous avoir embété avec mes questions ^^
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne continuation à tous =D
Amicalement, Romain.