|  |  |
 | | | | Recherche emploi et logement sur Noumea Oroyale · 31 juillet 2007 à 4:34 10 messages · 5 participants · 9 240 affichages | | | | 31 juillet 2007 à 4:34 Recherche emploi et logement sur Noumea Message 1 de 10 · 9 235 affichages · Partager Bonjour,
Je suis a la recherche d'un emploi (Bâtiment: dessinateur informatique avec un architecte ou autre) sur noumea. Mon projet devrais ce faire d'ici Mars, Avril 2008 et je suis attirer par noumea mais je souhaiterais trouver un emploi avant d'étre sur noumea et si posible un logement avec un prix abordable pour un jeune de 24 ans. Je voudrais savoir si le projet de l'hôpital (toujour sur noumea) a commencer ou pas s'encore?
Toute information serons les bien venu.
Merci,
Oroyale | | | À: Oroyale · 4 août 2007 à 11:17 Re: Recherche emploi et logement sur Noumea Message 2 de 10 · 9 148 affichages · Partager Bonjour Oroyale,
Tu travailles sur le site du Taaone à Pirae pour la construction du centre Hospitalier Territorial (qui devait s'appeler Hopital Jacques Chirac) ? alors tjrs en travaux depuis 97...... Ben ici à Néa je sais pas trp pour l hopital Gaston Bourret, je suis pas ds le médical, si j'ai des infos je transmets, en tt cas pour venir avec air-calin rien de plus simple 1 vol par semaine pour préparer ton installation. REQUIN | | | À: Requin98 · 6 août 2007 à 19:48 Re: Recherche emploi et logement sur Noumea Message 3 de 10 · 9 081 affichages · Partager Salut requin98,
Oui je suis sur l'hopital du taaone qui devais s'appeller hospi chirac... mais il est vrai que nous avons du retar pr sa livraison. Il devrais sortir d'ici fin 2008 avc tt les services et le personnel a l'intérieur.
Merci pr tes info elle me sent vraiment précieuse.
Maruru requin98 | | | À: Oroyale · 15 août 2007 à 12:20 Re: Recherche emploi et logement sur Noumea Message 4 de 10 · 8 869 affichages · Partager Un nouvel hôpital devrait bientôt voir le jour sur koutio d'après mes dernières infor pour désengorgé un peu l'hôpital GB qui est full.
Si tu as besoin d'autre infos n'hésite pas | | | À: Cedhel · 16 août 2007 à 19:12 Re: Recherche emploi et logement sur Noumea Message 5 de 10 · 8 821 affichages · Partager Salut Cedhel,
je souhaiterais venir a noumea mais dit moi une chose: venir en janvier les société son ouverte ou en congée au pire des cas je viendrais en novembre mais il faut ke je soi sur par rapport au vacance de fin d'année.
Merci pour tes informations 'maruru roa'
Oroyale | | | À: Oroyale · 18 août 2007 à 6:12 Re: Recherche emploi et logement sur Noumea Message 6 de 10 · 8 791 affichages · Partager Salut oroyale,
Evite de venir au mois de janvier car ici tu tomberas en plein dans les grandes vacances scolaire, donc bcp de société de fermés et donc pas évident pendant cette période de trouver un boulot. La calédonie marche au ralenti pendant décembre et janvier. Je te conseil de venir à partir de février à novembre pour ta recherche d'emploi.
N'hésite pas à poser des questions pour ta recherche d'emploi.
A+ Cédric | | | À: Cedhel · 26 décembre 2007 à 17:56 Re: Recherche emploi et logement sur Noumea Message 7 de 10 · 8 300 affichages · Partager bonjour, je projette moi aussi de venir à Nouméa très bientôt. Je suis architecte d'intérieur, et j'ai besoin de tuyaux tels que sites de recherches d'emploi efficaces, dynamique du secteur, etc.... Je pars un peu à l'aventure puisque je n'ai pas de budget prévu pour ce voyage, alors si vous avez des conseils pour le logement, ils seront les bienvenus... Merci à tous!!!! et bonne fin d'année! | | | À: Plower · 21 février 2008 à 2:50 Re: Recherche emploi et logement sur Noumea Message 8 de 10 · 8 139 affichages · Partager iaora Plower,
Je C po si tu est Dja sur le cailloux mais si C po le cas tu pe trouver des propositions sur :httplagoon.nc, www.cagou.com , www.adecco.nc
Bonne chance a toi
Oroyale | | | À: Oroyale · 9 septembre 2009 à 12:52 Re: Recherche emploi et logement sur Noumea Message 9 de 10 · 4 672 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
je recherche un emploi dans le notariat, je souhaite partir en novembre, quelqu'un peut il m'aider, merci | | | À: Shanoun · 22 octobre 2009 à 16:52 Re: Recherche emploi et logement sur Noumea Message 10 de 10 · 4 482 affichages · Partager Bonjour ou bonsoir,
Je suis actuellement à PARIS, je recherche pour le mois une location meublée pour une amie et moi, nous arrivons normalement en décembre, quelqu'un pourrait il nous donner quelques renseignements, je cherche activement sur des sites mais on ne sait jamais,
Merci d'avance | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |