Forfait internet mobile sur Nouméa? MarineFM · 22 novembre 2010 à 19:58 4 messages · 3 participants · 3 479 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 19:58 Forfait internet mobile sur Nouméa? Message 1 de 4 · 3 471 affichages · Partager Bonjour, Nous séjournerons 4 semaines à Nouméa pour des raisons professionnelles et ne pourrons pas nous passer d'internet. Néanmoins, nous logerons dans un appartement qui ne bénéficie pas d'accès internet. Existe-t-il des forfaits, prépayés ou autre, donnant accès à internet depuis un Iphone ou une clé 3G+ pour une durée limitée s'il vous plaît ? Bien à vous, Marine | | | À: MarineFM · 30 novembre 2010 à 8:46 Re: Forfait internet mobile sur Nouméa? Message 2 de 4 · 3 388 affichages · Partager Euh... La 3G faut oublier, ça n'existe pas en Calédonie! Au mieux, tu pourras trouver un voisin compatissant qui acceptera que tu te serves de son réseau, ou alors tu seras à proximité d'un hot spot inet, mais il te faudra acheter une carte. plus de renseignement sur httpinet.nc, mais le débit est pourri! A savoir qu'en calédo, le 512Mbit, c'est le luxe ;) Et encore, ce n'est pas garanti! Oublie les photos en pièce jointe, youtube et le streaming... Si tu y es pour raison professionnelle, pourquoi ne pas te connecter du boulot? | | | À: Freebulle · 30 novembre 2010 à 10:57 Re: Forfait internet mobile sur Nouméa? Message 3 de 4 · 3 349 affichages · Partager Mon conjoint travaillera à Nouméa mais je l'accompagne seulement avec notre jeune garçon qui aura 9 mois. Je n'aurai donc pas d'autre choix que de me connecter en Wifi. Merci pour ces infos. Marine | | | À: Freebulle · 30 novembre 2010 à 21:31 Re: Forfait internet mobile sur Nouméa? Message 4 de 4 · 3 335 affichages · Partager Quid des tarifs de téléphone sans forcément Internet? Existe-t-il des abonnements et à quel tarif? Pour des appels locaux, nationaux, internationaux? Quel est le meilleur compromis pour un particulier pour se connecter à msn par exemple et faire du Skype pour éviter les prix de téléphone surélevés, j'imagine? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |