Logement à Nouméa pour six mois? Maony · 21 juillet 2009 à 15:43 2 messages · 2 participants · 2 598 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 15:43 Logement à Nouméa pour six mois? Message 1 de 2 · 2 598 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pars pour 6 mois à Nouméa à partir de décembre prochain avec mon copain et je voulais savoir si quelqun avait avait des infos sur des logements pas trop cher, par exemple logement en Bungalow.
Merci beaucoup d'avance!!
Marion | | | À: Maony · 28 juillet 2009 à 4:43 Re: Logement à Nouméa pour six mois? Message 2 de 2 · 2 388 affichages · Partager bonjour noumea est une ville ou les loyers valent ceux de la region parisienne! un studio meuble ici coute environ 120000 f cfp, environ 1000 euros. bungalow ou non, c'est a peu pres ce qu'il faut compter, parfois moins! ou il faut trouver une coloc qui revient a un peu moins! autre solution, la garde d'un logement, pour un temps determine. bonne chance! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |