Recherche logement à Nouméa (urgent) Elokiki · 15 octobre 2006 à 21:18 2 messages · 2 participants · 2 242 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 21:18 Recherche logement à Nouméa (urgent) Message 1 de 2 · 2 241 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche un logement à nouméa, un hotel pas cher (d'après ce que je comprends hotel et pas cher ne vont pas ensemble....mais sait on jamais), un studio meublé, ou autres. Mon ami est sur place depuis 5 jours et galère pour trouver..Il est apparemment ds un hotel miteux avec un coin cuisin et sdb pour 1000 euros le mois.!!! il a reservé pr 1 semaine esperant trouver autre chose. Je le rejoins ds 15 jours et je m'inquiéte! Il cherche du boulot (dentiste) mais comme c'etait le we il n'a pas encore pu faire de demarches.Moi je dois rester 3 semaines (travail oblige) mais lui a prevu d'y rester 2 mois'c'est le tps qu'il se donnait grand maximum sans travail et la vu les tarifs ca ne va pas etre possible de tenir autant de tps..) et vu la facon dont ça demarre, j'ai peur... J'attends vos conseils et votre aide..... Merci d'avance.. | | | À: Elokiki · 15 octobre 2006 à 22:20 Re: Recherche logement à Nouméa (urgent) Message 2 de 2 · 2 234 affichages · Partager salut elokiki
as tu vu avec l'auberge de jeunesse?contacte moi à cet adresse:prn.marcel@wanadoo.fr, je suis sur place et on va voir. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |