Recherche logement pas cher à Nouméa Symad · 20 novembre 2006 à 16:05 2 messages · 2 participants · 3 998 affichages | | | | 20 novembre 2006 à 16:05 Recherche logement pas cher à Nouméa Message 1 de 2 · 3 998 affichages · Partager bonjour a tous!!! je pars en nouvelle calédonie trois mois avec une amie; nous allons nous rendre utile auprès de la croix rouge française mais nous allons aussi profiter des paysages de cette ile suberbe!!!! notre souci est le logement; nous sommes étudiantes et nos moyens sont très faibles au vu des conditions de vie de la nouvelle calédonie. Avez vous des adresses d'habitant qui logent temporairement des jeunes; nous sommes très motivées et nous participerons aux travaux dans le logements ainsi que l'apport alimentaire. merci d'avance pour vos réponses vive les voyages et l'aventure et les rencontres enrichissantes!!! | | | À: Symad · 30 novembre 2006 à 13:39 Re: Recherche logement pas cher à Nouméa Message 2 de 2 · 3 878 affichages · Partager salut, 
désolée mais je ne vais pas te répondre mais plutôt te poser des questions : vous allez vous rendre utile auprès de la croix-rouge française : pourquoi ? manquent ils de volontaires sur place ? ou est ce juste un moyen de venir visiter le paradis ? y aurait il besoin d'aide humanitaire sur place????
c'est la raion de ta venue qui m'interpelle.... | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |