Je suis en train de m'installer et je cherche des magasins où je pourrais trouver des rideaux, des tapis et des coussins. Je suis déjà allée à Home mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. En connaissez-vous d'autres ? Merci.
il y a Windows au rond point à côté du rond point après l'hôpital, il y a La Foirefouille, Fly, Sopéma à Ducos, il y a Gifi, Nouméa pas cher au quartier Latin, Conforama au Kenu In
Graffito40 · 6 janvier 2026 à 17:03 · 2 participants · 188 affichages
Je viens aux informations concernant l'emploi en Nouvelle-Calédonie dans la petite enfance. Je suis actuellement assistante maternelle en MAM et j'ai également travaillé pendant environ 6 ans dans plusieurs crèches en tant qu'auxiliaire de puériculture...
Xtina4ever · 24 novembre 2024 à 20:37 · 2 participants · 279 affichages
Une amie qui habite à Nouméa A eu un enfant. J’aimerais lui envoyer une carte cadeau ou un cadeau mais je ne sais pas quel type de site pourrait livrer à Nouméa. Quelqu’un pourrait me renseigner s’il vous plaît? Un grand merci
Dacode · 18 novembre 2024 à 23:50 · 2 participants · 359 affichages
Avec la triste actualité du Caillou et des iles loyautées depuis les évènements remontant à quelques mois maintenant, qui souhaite encore voyager sur la Grande Terre? Cordialement
Yannrolly · 3 septembre 2020 à 5:58 · 3 participants · 1 861 affichages
Une amie habitant Papeete, cherche une place sur un voilier (ou tout autre navire) partant de Papeete à Nouméa, à partir du mois de novembre 2020. Merci de votre réponse. Yann
Je lance une recherche pour mon conjoint. Polynésien, il était parachustiste basé à Toulouse au début des années 2000. Il a eu un fils en 2003 avec une jeune engagée walisienne, mais ils ne sont pas restés ensemble. Après la naissance de son fils qui...