Salut Thierry!
Je viens moi-même de
Montréal ;) Je suis parti le 31 octobre pour
Sydney. Qu'est-ce que ça fait du bien de passer un hiver au soleil!
Pour ce qui est du déménagement, compte tenu du prix et des différences en termes de courant électrique, je te conseille (juste un conseil d'ami...) de vendre le max de truc si tu peux, le déménagement va te coûter une petite fortune, surtout avec cette distance, tout dépend aussi évidemment du cubage...
Pour ma part, j'ai vendu la plupart de mes affaires sauf tout ce qui est perso, j'ai profité du déménagement de mes parents de MTL vers la
France, ils ont embarqué le strict minimum + mes affaires.
Voici quelques adresses que j'ai retrouvé. Demande des devis, ils doivent normalement se déplacer chez toi, évaluer le cubage, fais attention que ce soit réaliste, certains font n'importe quoi... dans le genre 20 m3 lorsqu'il y a 10 m3, vigilance.... Je crois que la troisième adresse [indiquée plus bas] était celle la plus raisonnable en rapport service / prix... bonne chance!
Je vais aller faire un tour en vacances en
Nouvelle-Calédonie un de ces quatre :)
ASSISTRANS 15560 Beaulac VILLE ST LAURENT
Tel : 514) 448-7997 Contact Thierry Millet
ALLIED -MONETTE&freres 7337 st andré
MONTREALTEL:514) 274-7671
Jerome LacerteConseiller en déménagement & relocalisation / Moving & Relocation Consultant
Tippet-Richardson MONTREALSVP NOTEZ NOTRE NOUVELLE ADRESSE / PLEASE NOTE OUR NEW ADDRESS:Tippet-Richardson Ltd. 26-K boul. Hymus, Pointe Claire (Montreal) Quebec, H9R 1C9 CANADA
Bureau/Office: 514.459.0102, Mobile: 514.578-2120, Fax: 514.459.0105
CAM (Canadian Association of Movers)
HHGFAA (Household Goods Forwarders Association of America)
httpdemenagement-montreal-Quebec-international-outre-mer.com