Idisis · 23 février 2007 à 21:57 4 messages · 3 participants · 2 559 affichages | | | | 23 février 2007 à 21:57 Rejoindre Nouméa depuis la France par la marine marchande? Message 1 de 4 · 2 558 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un sait-il s'il est possible de rejoindre la France à Nouméa en empruntant les cargos de la marine marchande. Y a t-il des cargos qui mélangent touristes et fret comme celà était possible il y a un ''certain'' nombre d'année.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Idisis · 1 mars 2007 à 18:56 Re: Rejoindre Nouméa depuis la France par la marine marchande? Message 2 de 4 · 2 476 affichages · Partager Oui, cela existe toujours.
Il y a une agence à Paris, sauf erreur Mer et Voyages. Ils sont sur Internet.
AUtrement, il y a beaucoup d'armateurs en Allemagne, à chercher aussi sur le net. | | | À: SeniorCH · 2 mars 2007 à 2:28 Re: Rejoindre Nouméa depuis la France par la marine marchande? Message 3 de 4 · 2 472 affichages · Partager bonjour, j'ai justement un ami en ce moment dans la marine marchande qui a fait le voyage depuis la france il y a 2 mois. je pourrai lui demander s'ils prennent aussi des touristes. par contre, je ne sais pas s'il y a plusieurs departs dans l'annee. car une fois partis ils restent bases dans le pacifique pendant 1 an. mais ca se tente a mon avis. | | | À: SeniorCH · 14 mars 2007 à 12:32 Re: Rejoindre Nouméa depuis la France par la marine marchande? Message 4 de 4 · 2 362 affichages · Partager merci pour ta réponse, je vais regarder
en fait c est pour ma grand mère qui a fait ca dans les années 60 et qui rêve de le refaire une fois...alors voilà, je vais chercher | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |