salut saturnae, désolée de pas avoir répondu à ton mp mais je suis en exams en ce moment, pas trop le temps. tu voudrais faire ton stage dans le tourisme? dans la promotion ou dans le secteur touristique? mon père travaille au GIE tourisme de la province sud, c'est gouvernemental, et divisé en provinces si tu veux je peux lui demander s'ils cherchent un stagiaire, mais ds quelle branche? marketing? je l'ai fait 3 semaines, rien de fantastique, et finalement j'avais pas à le faire car je suis en erasmus... bref, sinon dans le secteur touristique la calédonie c'est pas
Tahiti, rien à voir, beaucoup moins développé, et beaucoup plus cher. niveau balnéo, thalasso ou parc d'attractions, tu dois confondre de pays... par contre tu peux trouver les coordonnées des hôtels ou des agences de voyage sur httpopt.nc
voilà j'espère t'avoir aidée un peu, mais n'oublie pas que si tu as le choix, la Calédonie n'est pas le pays où le tourisme fait fureur! (indépendemment de la richesse du pays et de sa culture, je précise ^^)