ben tu vois claudine, moi perso ça me ferais vraiment ch... de me payer une cabine en yc, et d'emmener mon apéro !!
comme ça me ferais aussi ch...de devoir le payer, alors que nous ne prenons rien d'autre comme alcool...
et puis je ne me vois pas emmener ma bouteille au tsl

ou même le verre...
de toute façon, les valises sont scannées...
par exemple, ma fille a fait une fois une croisière avec son chéri (enfin maintenant son ex...) comme nous venions de débarquer de la notre, nous lui avions ramené la bouteille de procesco cadeau club (oui même ça l'homme ne le boit pas...) et ce que j'ai su après, le chéri avait aussi pris une bouteille de vodka..
bref ils avaient donc tous les 2 une bouteille dans leur valise... les 2 valises ont été bloqué à l'accueil...
lorsqu'ils sont allés réclamer, on leur a dit qu'il y avait des bouteilles dedans...
en rentrant dans leur cabine, celle contenant la bouteille de vodka était la, entrouverte, mais la bouteille toujours dedans.. ma fille elle a du rendre la bouteille de procesco, elle a pourtant dit que c'etait moi gold pearl (c'etait sur costa) qui lui avait offerte et qu'elle venait de la compagnie !!
bon c'était sur costa, je pense que sur msc c'est pareil...