Une nouvelle compagnie aérienne pour le Gabon VoyageForum · 1 septembre 2015 à 12:27 4 messages · 3 participants · 2 490 affichages | | | | 1 septembre 2015 à 12:27 Une nouvelle compagnie aérienne pour le Gabon Message 1 de 4 · 2 480 affichages · Partager Après le Zimbabwe et la Namibie, le groupe FlyAfrica.com va lancer une nouvelle low cost, Gabon FlyAfrica, basée à Libreville. Elle remplacera d'une certaine façon l'ancienne compagnie nationale, Gabon Airlines, qui a fait faillite en 2011. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 1 septembre 2015 à 21:16 Re: Une nouvelle compagnie aérienne pour le Gabon Message 2 de 4 · 2 433 affichages · Partager Bonjour à Voyage Forum, bonjours à toutes et tous, La nouvelle est intéressante. Attendons (pas trop longtemps j'espère) pour voir comment cela se concrétise. Vols intercontinentaux ? Desserte entre pays d'Afrique ou uniquement vols intérieurs ? Je pense ne pas être le seul à attendre des précisions importantes. Quoiqu'il en soit, le résultat sera probablement positif pour les voyageurs et le Gabon. Cordialement Animasana (In Corpore Sano) | | | À: Animasana · 1 septembre 2015 à 23:52 Re: Une nouvelle compagnie aérienne pour le Gabon Message 3 de 4 · 2 423 affichages · Partager | | | À: Bdbbdb · 4 septembre 2015 à 13:45 Re: Une nouvelle compagnie aérienne pour le Gabon Message 4 de 4 · 2 331 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, Attendons pour voir et juger sur pièces, mais si la compagnie est autorisée à opérer en Europe, je pense que ce sera un gage de sécurité. Sinon.... Cordialement, Animasana | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |