Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 272 affichages · Partager
Bonjour Bonne chance pour vous faire rembourser de vos frais par Costa. En ce qui me concerne, je peux faire une croix sur les billets d'avion. Notre solution c'est de partir quand même en Inde sans faire la croisière.
Ayant eu peu de réponses (1!) je repose ma question!! Merci à tous Nous sommes un groupe d'amis et allons réserver pour 2019 une croisière sur le Costa Victoria au départ de Mumbai puis Cochin-Maldives-Sri Lanka-New Mangalore-Mumbai Est ce que la communauté...
Lilaschat2 · 27 novembre 2019 à 14:12 · 2 participants · 452 affichages
Quelqu'un fait il la croisière Inde, Sri la ha Maldives au départ de Bombay le 4 janvier 2020? J'ai des idées de visites à partager et notement à Bombay si vous voulez partager un taxi de 8personnes avec nous faites moi le savoir. Il s'agit d'une visite...
Poussin06 · 3 novembre 2019 à 15:53 · 5 participants · 758 affichages
Savez-vous si un visa est nécessaire pour les excursions avec un croisiériste (Costa)? Je sais que pour la Russie nous en étions dispensé, es-ce identique pour l'Inde? Merci Cordialement Jean-marie
Quel visas pour l'escale en Inde (port de Mangalore) je lis plusieurs avis et je ne comprends plus rien, certaines personnes de chez Costa demandent un visas sur passeport et d'autres nous disent que le E visas convient et suite à une conversation avec...