Manhattan · 9 mars 2007 à 15:28 · 5 participants · 3 767 affichages
Alors déjà ça part mal puisqu’à la page 572 à la rubrique KO PHA NGAN ont vous annonce je site: vous ne trouverez ici ni jet-skis, ni complexe hôtelier de luxe...puis..Hat (Haad) Rin est bordé de bungalows décrépits... Alors là tout faux! Car des jets-skis...
Danielvl · 8 mai 2006 à 10:04 · 13 participants · 7 088 affichages
Je viens de terminer un bouquin très sympa - Café Lovely - écrit par un écrivain Thai - Rattawut Lapcharoensap - né à Chicago, ayant grandi à Bangkok. C'est une suite de nouvelles, bien écrites, qui portent un regard très vivant et très tendre sur la...
Cerise309 · 23 décembre 2007 à 10:25 · 17 participants · 6 435 affichages
Au risque de me faire houspiller avec un nouveau sujet sur le GDR, voilà ma question: l'édition 2008 venant de sortir je me demandais ce qu'en pensent les connaisseurs de la Thaïlande qui l'auraient parcouru et épluché...étant la toute dernière édition...
Cristal40 · 4 mars 2018 à 22:03 · 8 participants · 2 704 affichages
Je pars en Thaïlande en juillet 2018 pour 1 mois et je veux m'acheter un guide de voyage. Ce sera la première fois que je pars en voyage avec un guide, habituellement je prenais tout en note dans un petit calepin. Même si je vais faire toute ma planification...