VoyageForum · 4 février 2015 à 21:52 9 messages · 5 participants · 2 683 affichages | | | | 4 février 2015 à 21:52 Message 1 de 9 · 2 672 affichages · Partager Le Piton de la Fournaise est le site le plus visité de La Réunion. Il vient à nouveau d'entrer en éruption avec pour conséquence que la Préfecture a décidé que "l'accès à la partie haute de l'enclos est fermé au public jusqu'à nouvel avis."Lire la suite... | | | Bonjour, oui c'est génial !! J'ai prévu de m'y rendre vendredi soir si ça coule toujours (la dernière éruption n'a duré que 12 heures l'an dernier). Pour ceux que ça intéresse, voilà le site des 4 webcams du volcan www.ipgp.jussieu.fr/fr/ovpf/actualites-ovpf c'est sur la 4e (Piton de Bert) qu'on peut apercevoir la coulée, quand les nuages se dissipent (mauvais temps aujourd'hui sur l'île). | | | bonjour,
alors vous êtes partie? | | | merci pour l'article!
on voulez s'y rendre aujourd'hui mais la météo nous a fait changé d'avis | | | bonjour effectivement, il est tombé plus de 340 mm de pluie hier sur le site !! L'éruption semble durer encore un peu et ce matin à 7 h je vois sur la webcam que c'est dégagé... Tant pis pour ceux qui bossent | | | Salut, je suis tombée sur cette magnifique vidéo :
Allez la regarder ! | | | super merci pour ce partage ! je n'y suis allée qu'une fois, mais même sans coulée c'est déja magnifique, alors la ça doit être "magique " ! francia | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |