Michelzen · 2 juin 2010 à 14:38 11 messages · 3 participants · 3 533 affichages | | | | 2 juin 2010 à 14:38 Nouvelle liaison aérienne d'Air Austral entre Nantes/ Bordeaux et la Réunion en 2011 Message 1 de 11 · 3 498 affichages · Partager A partir du 10 fevrier 2011 vols en B777 NTE/BOD/RUN les me et je RUN/BOD/NTE les ma et je | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ah ils se sont enfin rendu compte que Corsairfly faisait des profits avec sa ligne depuis NTE  Si ca baisse encore les prix grâce à la concurrence, rien de mieux pour les consommateurs nantais | | | Ah ils se sont enfin rendu compte que Corsairfly faisait des profits avec sa ligne depuis NTE 
Ah et comment sais tu ça ! ... car je ne suis pas certain que ce soit si profitable que tu le penses, ça l'est c'est, mais bon nb de sièges sont vendus a des prix tres tres tres différents des prix affichés pour le pax lambda mais bien sur par paquet de 10-50-100 ! | | | Et bien si Corsair n'arrete pas sa ligne je pense bien qu'ils font quelque profits, ils ne sont pas contraint (par des missions d'aménagement du territoire par exemple) à continuer cette ligne. | | | Excellente nouvelle pour moi qui suis un assidu de la liaison RUN-BOD. Jusqu'ici je voyageais assez souvent sur AF qui presente l'avantage de l'enregistrement des bagages jusqu a destination, mais de plus en plus séduit par le service de Air Austral. Penser que je vais decoller de Gillot et etre 10h30 plus tard a Merignac, j'arrive pas encore a y croire... | | | Excellente nouvelle pour moi qui suis un assidu de la liaison RUN-BOD....
dep BOD 19h05 arr RUN 8h55 jours 3 & 5 dep RUN 23h30 arr BOD 8h00 jours 2 & 4 (le vol continue sur NTE) | | | Il est vrai qu'il vont surement faire pas mal de tort à AF sur BOD ! Jusqu'ici les Bordelais (ou Réunion souhaitant aller à BOD !) n'avaient autre choix qu'AF via ORY, le fait que ca soit une ligne directe va surement faire tourner le vent en faveur de Air Austral, si ils mettent les mêmes tarifs que sur LYS, MRS et TLS. | | | J espere evidement qu UU va pratiquer sur BOD des prix similaires a TLS, MRS ou LYS. Jusqu ici, AF etant seul sur BOD, le billet est en moyenne 200 euros plus cher, ca devrait changer. Et ca devrait beneficier au CROUS974 et ses passeports mobilité, sans compter toutes les promos reunionaises (étudiants médecine par ex) qui doivent poursuivre leurs etudes a Bordeaux apres la 1ere annee... Ca tombe bien, ma carte FB Gold expire en mars 2011, et jamais eu la moindre attention particuliere, contrairement avec UU... | | | UU ne cesse de grandir ! Et je me demande si dans quelques années ils vont se créer une flotte regionale basée à CDG afin d'acheminer peut-etre des pax depuis des pays d'europe tels que l' allemagne qui sont des touristes réguliers sur la Réunion ! AF a encore le monopole sur ce type de voyage, ou alors les pax européens doivent passer par MRU... | | | Et je me demande si dans quelques années ils vont se créer une flotte regionale basée à CDG afin d'acheminer peut-etre des pax depuis des pays d'europe tels que l' allemagne qui sont des touristes réguliers sur la Réunion !...
Ou tu es fatigué ou tu es en plein reve... alors redevenons serieux c'est totalement irrealiste, peut etre a rentrer dans un alliance qui générera des vols de "remplissage" mais rien de plus en Europe ! | | | Ou tu es fatigué
Oui ca c'est sur
ou tu es en plein reve
Quel tort  !
alors redevenons serieux c'est totalement irrealiste, peut etre a rentrer dans un alliance qui générera des vols de "remplissage" mais rien de plus en Europe !
Ils seraient tout à fait capable de rentrer la dedans, ne serait-ce qu'avec un ou deux appareils de type 737.. Mais il est vrai que leur but est plus de se développer dans l'Océan Indien au départ de RUN. Mais au final il est vrai qu'une alliance pour du code share serait le plus probable. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |