Fablyrr · 7 juillet 2014 à 22:17 3 messages · 2 participants · 871 affichages | | | | 7 juillet 2014 à 22:17 Nouvelle- Orléans fin septembre Message 1 de 3 · 867 affichages · Partager Bonjour, j'envisage de partir a la Nouvelle Orleans fin septembre, je me demandais si c'était la bonne période pour le climat et pour les prix?
Auriez vous des éléments à me donner, voire des plans sympa à faire ? Peut on envisager un trip dans le bayou ? | | | À: Fablyrr · 8 juillet 2014 à 10:13 Re: Nouvelle- Orléans fin septembre Message 2 de 3 · 843 affichages · Partager Bonjour,
Auriez vous des éléments à me donner
?????
1) Mais TOI, qu'as tu cherché et trouvé ?
2) OUI... acheter le guide du routard " Louisiane et villes du Sud" à 15€... TOUT y est !
à +
PS: et la météo c'est sur: wundergound.com | | | À: PapJ59 · 8 juillet 2014 à 10:44 Re: Nouvelle- Orléans fin septembre Message 3 de 3 · 841 affichages · Partager bonjour en fait l'idée était justement de ne pas prendre les infos d'un guide touristique... ça je sais trouver. Ca serait peut être du 22 au 28 septembre... merci pour le site climat. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |