bonjour en fait l'idée était justement de ne pas prendre les infos d'un guide touristique... ça je sais trouver. Ca serait peut être du 22 au 28 septembre... merci pour le site climat.
Nous partons le 22 avril jusqu’au 8 mai inclus (départ 9mai après midi) boucle nouvelle orleans nouvelle orleans. (Pas eu le choix) Nous aimerions faire un circuit mais pas trop crevant Louisiane et un peu Texas, auriez vous des suggestions? Déjà nous...
Patatow · 26 juillet 2019 à 18:55 · 2 participants · 470 affichages
J'écris ce post dans le but de vous présenter un portail de webcams qui montre le classement des meilleures webcams de le Nouvelle-Orléans avec les images en temps réel de chaque webcam répertoriée. Webcams de la Nouvelle-Orléans
Chandan · 25 octobre 2024 à 14:51 · 2 participants · 152 affichages
Nous voudrions visiter la Nouvelle Orléans en liberté. Les agences nous proposent cela avec location de voiture. Nous souhaitons nous débrouiller avec les différents transports en commun. Merci pour votre aide. Chantal
Latapie · 3 octobre 2019 à 0:07 · 3 participants · 616 affichages
Je réside en Martinique et souhaite passer 2 a 3 semaines a La Nouvelle Orléans début 2020. Pour cela, je recherche / un vol Fort de France /LNO puis une multitude de bons plans hotel resto sites a visiter en un mot ce qu il ne faut manquer. Nous sommes...