Dhes · 9 mai 2018 à 11:40 7 messages · 4 participants · 462 affichages | | | | Bonjour, ma femme revient du festival de jazz de la nouvelle Orléans de Fin Avril à début mai, Si vous voulez des renseignements pour l'année prochaine, ne pas hésiter à me contacter. www.nojazzfest.com/ . | | | Annonce · Sponsorisé | | | Est ce un lien à caractère commercial ? | | | Bonjour Stephane, je serai très intéressée de recevoir vos retours d’expérience du Jazz Fest 2018 à Nola. Jai prévu d’y aller l’année prochaine du 24 Avril au 03 mai 2019 (10 jours) avec ma tante et une amie. Avez-vous acheté les billets de festival en avance en ligne ? Quel tarif faut-il prévoir ? comment se déroulent les jours de Festival ? Est-ce que cela vaut le coup de participer aux 2 week ends de Festival ? Quelles sont activités et sites à visiter en marge du Festival ? Tous vos conseils et bon plans sont les bienvenus. Merci d’avance Jessica | | | Je réponds en message personnel | | | Bonjour. J’y serai le 23 avril mais 2020. Comment cela est organisé., du matin au soir ou juste après midi soiree ? Navettes ? Sanitaires sur place Etc ? Loin du centre ? | | | Dommage de répondre en mp car cela ne bénéficie pas aux autres. Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |