|  |  |
 | | | | Nouvelle surcharge de bagages aux États-Unis émis par United Airlines, British Airways et Frontier Airlines Fran38 · 21 janvier 2009 à 22:09 9 messages · 5 participants · 4 624 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 22:09 Nouvelle surcharge de bagages aux États-Unis émis par United Airlines, British Airways et Frontier Airlines Message 1 de 9 · 4 616 affichages · Partager Avec un ticket pour un voyage aux Etats-Unis emis en France par United Airlines, carrier British Airways et Frontier Airlines (plaque tournante de cette compagnie Denver), Frontier airlines demande maintenant une surcharge bagage a payer au retour lors du check-in: $15 pour le premier bagage, $25 pour le 2eme bagage et si on depasse les 50 pounds (23kilos) 75 dollars!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fran38 · 21 janvier 2009 à 22:24 Re: Nouvelle surcharge de bagages aux États-Unis émis par United Airlines, British Airways et Frontier Airlines Message 2 de 9 · 4 592 affichages · Partager J'ai aussi remarqué cette modification de tarifs. Cependant ceci n'est valable que pour les vols intérieurs. Si vous êtes sur un vol international et que vous avez une correspondance avec un vol domestique ces frais ne vous seront pas facturés. (c'est ce qui s'est passé pour moi en tout cas..) | | | À: Marie53 · 22 janvier 2009 à 5:40 Re: Nouvelle surcharge de bagages aux États-Unis émis par United Airlines, British Airways et Frontier Airlines Message 3 de 9 · 4 463 affichages · Partager Oui, d'ailleurs à ce sujet. Si vous prenez un vol intérieur, il vous suffit de dire que vous avez une correspondance pour votre vol international pour qu'on ne vous demande pas cette surcharge.
A Miami, avec American Airlines, c'est la miss qui s'occupe de la clientèle vers les guichets automatiques qui m'a donné le tuyau et qui m'a poussé à dire à l'enregistrement des bagages que j'avais une correspondance vers la Suisse (alors que c'était faux et que je l'ai dit à cette miss!). Je l'ai dit, y a eu aucun problème et aucune surtaxe.
Ne vous embêtez donc pas avec ces surtaxes si vous avez un passeport étranger! =) | | | À: Mrjack · 22 janvier 2009 à 16:57 Re: Nouvelle surcharge de bagages aux États-Unis émis par United Airlines, British Airways et Frontier Airlines Message 4 de 9 · 4 381 affichages · Partager A Denver je suis allee au comptoir de British Airways et me suis plainte de la surcharge bagage que m'avait fait Frontieres Airlines (malgre mes vives protestations, passeport francais et mon billet electronique comme preuve du vol international). Le responsable British Airways m'a dit que maintenant toutes les compagnies americaines a part Southwest Airlines pratiquaient dorenavant des surcharges bagages pour les vols interieurs. Qui croire? | | | À: Fran38 · 22 janvier 2009 à 17:50 Re: Nouvelle surcharge de bagages aux États-Unis émis par United Airlines, British Airways et Frontier Airlines Message 5 de 9 · 4 362 affichages · Partager Y a personne "à croire".
Visiblement, British Airways sont plus regardants et vigilants qu'American Airlines. C'est tout. | | | À: Mrjack · 23 janvier 2009 à 11:56 Re: Nouvelle surcharge de bagages aux États-Unis émis par United Airlines, British Airways et Frontier Airlines Message 6 de 9 · 4 290 affichages · Partager bonjour, j'ai téléphoné à united airlines france hier et ils m'ont affirmé que cette taxe ne s'applique pas pour les personnes ayant une correspondance pr 1 vol international (même si on ne reprend pas l'avion pr la France tt de suite ça doit marcher puisque cette correspondance est valable 3 mois !) | | | À: Mapa17 · 24 janvier 2009 à 3:08 Re: Nouvelle surcharge de bagages aux États-Unis émis par United Airlines, British Airways et Frontier Airlines Message 7 de 9 · 4 246 affichages · Partager ... toujours faut-il que ce soit sur le meme billet.
Si tu fais un vol domestique chicago- new york sur United et que (avec un billet achete separement) tu enchaines avec un new york- paris, j'imagine que la taxe s'apliquera. | | | À: Olwagner · 25 janvier 2009 à 9:44 Re: Nouvelle surcharge de bagages aux États-Unis émis par United Airlines, British Airways et Frontier Airlines Message 8 de 9 · 4 209 affichages · Partager Non. Enfin, dans mon cas, c'était pas sur le même billet (forcément, il y en avait pas...) et il suffit de dire à la personne à l'embarquement qu'on a un vol international ensuite et ça passe, sans plus de questions. | | | À: Mrjack · 25 janvier 2009 à 11:04 Re: Nouvelle surcharge de bagages aux États-Unis émis par United Airlines, British Airways et Frontier Airlines Message 9 de 9 · 4 202 affichages · Partager d'apres UA, meme si c'est pas sur le meme billet, la taxe ne s'applique ! ca a marche pour mrjack, j'espere que ca marchera pour nous aussi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |