Calou33 · 20 mars 2005 ŕ 20:49 6 messages · 4 participants · 2 056 affichages | | | | 20 mars 2005 ŕ 20:49 Message 1 de 6 · 2 051 affichages · Partager bonjour,
j'ai besoin de conseils : je dois relier l' inde et la nouvelle zélande. que me conseillez-vous : fractionner mon billet et prendre un dehli-bkk puis bkk-NZ ou un billet dehli-NZ via BKK ?
par ailleurs, connaissez-vous la compagnie la moins chere ?
par avance merci pour les infos
bises - calou | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour dans to cas tu ferais mieux de prendre un billet tour du monde qui t'evitera de repasser au męme endroit et en plus c'est quelque fois moins cher:renseigne toi avec les cies de Staralliance'singapore, thai, air new zealand..)qui ont des tours du monde competitifs pour 2000 euros! Sinon tu risques de payer plus cher.fŕtahiti | | | merci pour les infos mais le pb est que je commence par le moyen orient qui est mal couvert. je continue de chercher.
bises - calou | | | de france tu as enormement d'agences qui propsent des tours du monde.Airnewzealand avait un produit en association avec EMIRATES.Je crois que emirates serait un on plan en association avec d'autres
nouveau monde fait des programmes tours du monde.NF aussi. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |