Suidary · 26 novembre 2007 à 1:51 3 messages · 3 participants · 4 262 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 1:51 Message 1 de 3 · 4 257 affichages · Partager bonjour,
doit-on déclarer sa petite trousse de pharmacie parapharmacie à la douane d' auckland? médicaments genre antalgiques, doliprane, homéopathie sans ordonnance...
merci des infos | | | À: Suidary · 27 novembre 2007 à 17:45 Message 2 de 3 · 4 213 affichages · Partager je ne pense pas qu'il le faille...mais surtout ne joue pas au malin avec eux...ca ne rigole pas les douanes nz...le mieux c'est de tout declare...
pour ma part sur mes deux sejours j'ai bien passer 4 heures avec eux a controler mes equipements de rando et et vider mon sac...et pourtant j'avais tout clean...
sont hyper pointilleux...
bon voyage | | | À: Suidary · 28 novembre 2007 à 9:47 Message 3 de 3 · 4 181 affichages · Partager Bonjour,
D'après les documents qui nous ont été remis quand nous sommes arrivés à Auckland, il n'était pas nécessaire de déclarer la trousse à pharmacie donc nous n'en n'avons pas parlé et on ne nous a rien demandé là dessus. Par contre, comme dit ci dessus, les douanes sont en effet très pointilleuses donc mieux vaut faire attention pour tout ce qui est nourriture, objets en bois, etc. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |