Escale technique à Sydney et formalités à la douane Nadegem95 · 5 octobre 2019 à 16:24 2 messages · 2 participants · 727 affichages | | | | 5 octobre 2019 à 16:24 Escale technique à Sydney et formalités à la douane Message 1 de 2 · 727 affichages · Partager Bonjour, Je prévois de faire un vol par Emirates pour aller en Nouvelle Zélande. Mon vol retour depuis Christchurch pour Paris me prévoit une escale technique à Sydney de 1h40. Est-ce que quelqu'un sait si je reste en zone internationale ou bien si je dois repasser la douane et faire scanner mon passeport ? Je pense qu'il y aura la sécurité mais c'est la douane qui m'intéresse. je pose la question car j'ai une amende pour excès de vitesse impayée d'il y a presque 4 ans et l'addition n'a fait que grimper. Merci pour vos retours d'expériences. | | | À: Nadegem95 · 5 octobre 2019 à 16:43 Re: Escale technique à Sydney et formalités à la douane Message 2 de 2 · 722 affichages · Partager Bonjour,
Le EK 413, c'est ça ?
Il me semble exclu que vous ayez besoin de pénétrer en Australie. De toutes façons, il n'y aurait pas le temps pour ça.
Michel | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |