Je serais avec ma femme et mes 2 enfants (13 & 8 ans), du 23 décembre au 14 janvier, soit 3 semaines, en Nouvelle Zélande du Nord. Je consacre 3 semaines qu'à l'île du Nord. Et j'ai besoin de savoir 2, 3 choses. Au nord d'Auckland, que me conseillez-vous...
Krikri6792 · 1 décembre 2014 à 14:32 · 3 participants · 2 075 affichages
Nous nous apprêtons à réserver un séjour en Nouvelle-Zélande, 5 semaines, de début mars à mi-avril. Vu la saison, je pensais arriver à Christchurch et commencer par l'île du Sud pour terminer par l'île du Nord en repartant de Auckland. Pouvez-vous confirmer...
Jacques50 · 16 juillet 2017 à 10:12 · 5 participants · 1 122 affichages
Avec des amis, nous faisons un voyage en Nouvelle Zélande. nous avons loué une voiture, et différents forum ou guide indiquent qu'il n'est pas possible de traverser le détroit de Cook avec une voiture de loc, il faut la laisser à Wellington et en prendre...
Je serai à Auckland le 21/01 et retour le 28/01, finalement après réflexion nous allons choisir la location de voiture. J'aimerai cependant que l'on me donne une idée sr l'itinéraire. J'avais penser à ca: J1 Auckland J2 Cathedral Cove et Hot water J3...
Nous arrivons le 31 décembre à 17h40 à Oakland et nous en repartons le 5 à 16h. Nous louerons une voiture ou un van. Quel trajet nous conseillez-vous dans l'île Nord? En si peu de temps que peut-on faire? que faut-il privilégier? Merci d'avance pour votre...