Bonjour, Nous partons en camping-car en nouvelle-zelande du 1er au 29 janvier et je n'arrive pas a avoir le nouveau guide des frogs, je l'attend avec impatience!!! Quelqu'un sait-il s'il est possible de l'acheter directement a Auckland? Merci Ju
tu peux contacter directement Mélanie des frogs via sont adresse mail :Melanie Soulat melanie.frogs@gmail.com Je pense qu'elle saura te dire oů trouver le nouveau guide ŕ auckland. (voir l'acheter directement ŕ leur agence)
Je réside actuellement en Nouvelle-calédonie et souhaite venir travailler en N-Z dans l'aquaculture, hélas j'ai 32 ans et ne peux plus prétendre au whv.Lorsque je suis allé au consulat on m'a dit qu'il me fallait un work visa qui requiert d'avoir un employeur...
Je pars en NZ dans 1 mois, pour travailler la-bas il faut un IRD number pour les taxes, mon probleme c que pour avoir cet IRD il faut fournir 2 documents et a part le passeport ce sont tous des docs neo zelandais!!!! Ma question est donc de savoir comment...
Je vis en NZ depuis 10 mois maintenant avec un VVT... Je suis cavaličre et Directrice artistique dans la pub. Mon boss va me sponsoriser pour avoir un Work/visa Permit (j'ai besoin des deux car nous partons en voyage 2 mois, hors NZ, donc besoin du Visa...
Alors voilŕ: j'ai 22 ans, je suis parti 1 an en NZ de février 2013 ŕ février 2014, je le conseille ŕ tout le monde, ça a été une expérience super et j'en suis revenu enchanté, avec l'intention de repartir lŕ-bas! Aprčs moins de 4 mois passé en France...
Nous allons 18 jours en nouvelle zelande du 04/05 au 21/05, nous arrivons ŕ QUEENSTOWN et repartons d'AUCLAND. Auriez-vous une idée de road trip afin de voir le principal des 2 iles mais en ne changeant d'hotel que toutes les 3/4 nuits? Merci.