Astro6969 · 9 septembre 2006 à 17:42 8 messages · 3 participants · 2 862 affichages | | | | 9 septembre 2006 à 17:42 Le meilleur prix pour un avion de Bangkok à Auckland Message 1 de 8 · 2 861 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en Thailand sous peu et j'aimerais me rendre en Nouvelle-Zélande, à la ville d' Auckland et je me demandais si il y avait des gens ici qui pourrait me conseiller à savoir où trouver le meilleur prix pour mon billet d'avion ?
Merci,
Pierre-marc | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'ai fait ce voyage en 1998 Bangkok --> Christchurch le plus intéressant que j'avais trouver c'était avec la Quantas. Le billet tu le trouves dans les agences de voyages à Bangkok sans problème. | | | Bonjour,
je compte faire ce trajet au mois de janvier prochain et je me demande si ce n'est pas mieux d'acheter le billet à partir de montreal ou l'acheter de Bangok. C'est à dire mtl, bangkok, bankgok, auckland. Que penses-tu? | | | je me suis faite dire que c'était mieux de l'Acheter sur place par une fille qui vends des billets aux agences de voyages.
salut | | | Bonjour,
tu es de quelle ville au Québec? | | | salut
Je suis de la vieille capitale, à la ville de Québec, pourquoi ? | | | Bonjour,
moi, je suis de Montréal. C'est pour échanger des infos concernant cette région du monde. Tu comptes quand partir? | | | JE pars pour la Thailand le 26 septembre prochain, dans 2 semaines.
Je sais pas encore si je vais aller en NZ de là-bas, ca reste à voir une foisque j'y serai.
salutation,
Pierre-Marc | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |