Leur innocence aurait-elle été prouvée? où d'autres failles dans l'arrestation et le jugement, auraient elles décidé que fautes de preuves irréfutables, non lieu??? ***
aux yeux de la justice, la chose est jugée, point ! pas d'innocence de dernière minute, pas de faille de dernière minute, surtout pas de non lieu... juste une grâce, juste le fait du prince envers le menu fretin, et suite à des magouilles diplomatiques, dans le dos des juges.
espèrons simplement qu'elles ne se pavaneront pas sur tous les médias.
Non, je pense qu'elles vont se faire oublier, sauf si elles sont fans d'interwiews.
Ce n'est pas dans leur intérêt, pour plusieurs raisons, de se manifester :
Primo, parce que si elles sont coupables, les trafiquants, les grosses têtes, qu'elles doivent connaître, vont leur demander de jouer profil bas.
Elles ont nié jusqu'au bout, donc, elles auront la paix, on ne sait pas, on ne connait pas, on n'y comprend rien.
Elles vont aussi avoir à se dépêcher de bosser, les avocats ne sont pas gratuits.
Et comme un haut dignitaire français va lui même les chercher, je suppose qu'à leur descente d'avion, personne ne saura ni à quelle heure, ni l'endroit, discrétion oblige.
Et je pense que si elles ont un minimum d'intelligence, elles comprendront qu'elles n'ont aucun intérêt à pavoiser.
Tout simplement parce que les avis sont partagés, concernant leur innocence.
Joyeuses fêtes raoulx.