avant toute chose
soit beaucoup de gens sont naifs, mais vraiment naifs au sujet de la rep dom
ici on capture plus de trois tonne de cocaine par ans
mais
mais
il en passe trois cent tonnes a coté
alors quand on prend un passeur ou sois disant passeur, je peux vous dire qu'on va pas le lacher
chaque année, il y a une purge dans la police, pas la police de village, non
la police antidrogue..........imaginez 300 tonnes qui passent, imaginez le nombre de gens qui tournent la tête
alors, croyez moi, tout est possible, elles sont peut être innocentes, et imaginez vous, vous innocent, en prison, avec une affaire de drogue sur les épaules
maintenant, un cas vecu, par moi et un ami installés en rep dom
pour une raison idiote une personne nous en veut
elle essaie de payer quelqu'un pour installer de la drogue dans mon restau et dans la boutique du copain
pas de chance pour elle
elle a essayé de payé un de mes amis dominicains
donc
plainte au tribunal de
puerto plata (ça va vous rappeler quelque chose,
puerto plata)
eh bien figurez vous qu'elle sera convoquée, pour une reunion de concillation avec nous, les couillons
bref pas d'enquetes (ça, ça vous rappelle autre chose : pas d'enquete)
bref apres de multiples démarches, la dingue étant en fuite aux états unidos
les magistrats me glissent que si, si......un jour, on trouve de la drogue dans mon restau eh bien il me suffira de ressortir la copie de ma plainte.........
et le plus beau, cette dingue nous attaque en diffamation et réclame 100.000 euros a chacun et six mois de prison (ce mot là aussi ça doit vous dire quelque chose, la prison, mais pas les prison tant décriées de
france ou du
canada, non une prison ou il fait entre 35 et 40 degré toute la journée et où vous etes des gringos et gringas, en dessous il n'y a que les yankees, qui sont plus mal logés
bref
par pîtié, ces jeunes filles n ont pas avouées, et les preuves de leur "actes" sont pour le moins suspectes
maintenant un dernier mot
vous qui partez en voyages, "ou que ce soit par ailleurs, quand vous rendez vos clefs, et placez vos bagages en zones de transit dans l'hotel, en attendant votre car qui vous ramene à l'aeroport, avez vous une seule fois, lors de la recuperation de vos bagages, verifié que rien, ne manquait, ou, avait été ajouté a votre insu
le trafic de la cocaine est d'environ, a la petite louche, de 500 milliards de dollars, il est possible avec ce budget d'acheter n'importe qui, de faire accuser n'importe qui.........................
alors " por favor "
attendez la fin de l'histoire pour juger