| Nouvelles dispositions pour les bagages "cabine" chez Ryanair Michelzen · 21 janvier 2009 à 11:55 13 messages · 8 participants · 5 769 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 11:55 Nouvelles dispositions pour les bagages "cabine" chez Ryanair Message 1 de 13 · 5 707 affichages · Partager Attention (communiqué du 20/01 donc tres recent) au dela de 1 piece de bagage taxe de 30 £/€
"Ryanair passengers who do not comply and present with more than one piece of hand luggage will be charged €/£30 at the departure gate and have their bag placed in the aircraft’s hold. Passengers can half this charge by opting to check-in a bag at the time of their booking or before they travel" a lire le com. omplet (en anglais pour le moment) www.ryanair.com/...tory=gen-en-200109-2 | | | À: Michelzen · 21 janvier 2009 à 14:16 Re: Nouvelles dispositions pour les bagages "cabine" chez Ryanair Message 2 de 13 · 5 671 affichages · Partager .....ah, moi qui part avec Ryanair faire les soldes à Londres, ça va taxer au retour si je me lache....... | | | À: Dennis · 21 janvier 2009 à 20:50 Re: Nouvelles dispositions pour les bagages "cabine" chez Ryanair Message 3 de 13 · 5 590 affichages · Partager du moment que le baggage a mains rentre dans leurs dimensions tu auras aucun frais supplementaire. | | | À: Msep003 · 22 janvier 2009 à 12:56 Re: Nouvelles dispositions pour les bagages "cabine" chez Ryanair Message 4 de 13 · 5 541 affichages · Partager du moment que le baggage a mains rentre dans leurs dimensions tu auras aucun frais supplementaire.
Pour 1 exact..... les nouvelles dispositions concernent le bagage "cabine" N°2 - N°3 - N°4... ce qui est devenu très (trop a mon avis) fréquent, ce quelque soit la Cie | | | À: Michelzen · 25 janvier 2009 à 18:16 Re: Nouvelles dispositions pour les bagages "cabine" chez Ryanair Message 5 de 13 · 5 456 affichages · Partager merci.nous pensons déjà à acheter un bagage à main plus grand.hi hi! | | | À: Jalan22 · 25 janvier 2009 à 18:21 Re: Nouvelles dispositions pour les bagages "cabine" chez Ryanair Message 6 de 13 · 5 454 affichages · Partager Même punition s'il est trop grand : en soute à tes frais. | | | À: Slasherfun · 6 août 2009 à 12:59 Re: Nouvelles dispositions pour les bagages "cabine" chez Ryanair Message 7 de 13 · 4 491 affichages · Partager Salut à tous, j'ai une petite question par rapport aux dimensions du bagage à main. J'ai trouvé un sac pas mal (sac de sport) il fait 56x26x30 La taille max pour les bagages est 55x20x40. Pensez vous qu'ils vont m'embêter pour 1 centimètre? Je pars de Beauvais, et j'ai eu des échos comme quoi ils étaient assez cool.. | | | À: Marionnnnett · 6 août 2009 à 13:03 Re: Nouvelles dispositions pour les bagages "cabine" chez Ryanair Message 8 de 13 · 4 486 affichages · Partager Bonjour,
1cm peut-être pas, mais 6cm ils peuvent... | | | À: Marionnnnett · 6 août 2009 à 13:29 Re: Nouvelles dispositions pour les bagages "cabine" chez Ryanair Message 9 de 13 · 4 471 affichages · Partager si ils te le font passer au gabarit aussi....il va pas rentrer ! A BVA ils les font passer au gabarit quand ils sont jugé trop gros à l'oeil nu pour verification | | | À: Lowcostfan · 6 août 2009 à 17:32 Re: Nouvelles dispositions pour les bagages "cabine" chez Ryanair Message 10 de 13 · 4 441 affichages · Partager .........j'ai fait plusieurs vols dans plusieurs aéroports avec Ryanair ces derniers temps : j'ai eu un seul contrôle visuel "show me your hand lugage". C'est tout.
Par contre, ma valise, qui en théorie respecte les dimensions, ne passait pas dans le gabarit quand j'ai tenté de la glisser dedans. Curieux, on dirait que leur machin en métal sont + petits que les dimensions autorisées. Une autre arnaque Ryanair ? Pouf pouf........ | | | À: Dennis · 6 août 2009 à 21:44 Re: Nouvelles dispositions pour les bagages "cabine" chez Ryanair Message 11 de 13 · 4 275 affichages · Partager moi mon bagage à main est limite limite et il rentre aussi bien dans le gabarit easyJet que dans le gabarit Ryanair. Je ne pense pas qu'ils soient sous dimensionné, c'est pas possible. | | | À: Lowcostfan · 6 août 2009 à 22:10 Re: Nouvelles dispositions pour les bagages "cabine" chez Ryanair Message 12 de 13 · 4 271 affichages · Partager Beaucoup de fabricants de bagages ne tiennent pas compte des roulettes ni de la poignée dans les dimensions annoncées : il faut donc mesurer soi-même avant d'acheter... | | | À: ThoRi · 6 août 2009 à 23:08 Re: Nouvelles dispositions pour les bagages "cabine" chez Ryanair Message 13 de 13 · 4 265 affichages · Partager oui, le mien les roulettes dépassent legerement (+ 2 cm en longueur), mais il rentre qd meme dans le gabarit. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |