|  |  |
 | | | | Nouvelles dispositions du visa pour la Thaïlande? (septembre 2006) Ferdex · 18 septembre 2006 à 10:35 11 messages · 6 participants · 1 883 affichages | | | | Bonjour Quelqu'un est il au courant pour les toutes NOUVELLES dispositions à propos de visas ? Celà s'applique t-il pour les gens n'ayant qu'1 visa de 30 jours (pas de visa, donc) ? Est-il TOUJOURS possible de les renouveler en sortant seulement 1 jour en Birmanie, par exemple ? Bye | | | Bonjour,
Pas besoin de visa pour 30 jours (en réalité c'est 29 jours), oui tu peux renouveller en sortant 1 jour en Birmanie mais seulement que deux fois donc au total 90 jours pour cette nouvelle loi, mais affaire à suivre. Wait and see. | | | Il va y avoir de l'overstay dans l'air !!! Moi j'y vais 6 mois e même avec 1 visa de 3 mois, il parait qu'on ne peut le renouveler qu'en étant resté 3 mois dans 1 autre pays ? Tu es au courant ??? Merci Bye | | | Il va y avoir de l'overstay dans l'air !!! Moi j'y vais 6 mois e même avec 1 visa de 3 mois, il parait qu'on ne peut le renouveler qu'en étant resté 3 mois dans 1 autre pays ? Tu es au courant ???
Oui c'est à peu près ça, mais c'est surtout ceux qu'ils restent un mois et aller chaque mois pour le fameux tampon de trente jours gratuit. Donc comme tu dis on pourra plus le renouveler en restant trois mois dans un autre pays. Mais je dis bien mais, faut encore attendre la finalité de cette histoire de loi car semble t'il qu'ils vont encore revoir cette nouvelle loi donc conclusion c'est encore flou cette histoire c'est pour ça que je dis wait and see. | | | Mais je dis bien mais, faut encore attendre la finalité de cette histoire de loi car semble t'il qu'ils vont encore revoir cette nouvelle loi donc conclusion c'est encore flou cette histoire c'est pour ça que je dis wait and see.
Depuis le debut septembre, une effervescence anime les internautes sur les nouvelles possibilites de sejour en Thailande. Qu'un etat souverain decide de revoir les conditions d'obtention de visa sont legitimes mais l'absence d'information, le silence des autorites envers un sujet aussi important sont tres inquietantes voir inadmissibles. Y a-t-il eu meme debat ?
Pas un mot significatif dans les medias en langue thaie comme le "Thai Rat" ou le "Daily News", les deux plus grands organes de la presse nationale. Ignorance de la population, indifference absolue !
Voila qui serait la demonstration d'une politique pour remettre en question la simple consideration d'etre une personne etrangere. | | | Pas un mot significatif dans les medias en langue thaie comme le "Thai Rat"
Thai Rak

Voila qui serait la demonstration d'une politique pour remettre en question la simple consideration d'etre une personne etrangere.
il y a eu beaucoups trop d'abus, et schengen, c'est de la consideration de l'etre humain ?
| | | Thai Rak

il y a eu beaucoups trop d'abus, et schengen, c'est de la consideration de l'etre humain ?

Thai Rak, touk tang na khap ! L'emotion m'a surement fait trop penser a l'etat.  Sinon qu'importe ce que decide un pays sur les droits d'entrees, on ne peut tout de meme pas comparer ? Au moins dans les pays comme la France, l'information passe et c'est meme un sujet presque permanent, non ? Un peu de transparence de la part des pouvoirs publics thailandais ne nuierait en aucun cas a leur respectabilite, tout au contraire... | | |
Au moins dans les pays comme la France, l'information passe Un peu de transparence de la part des pouvoirs publics thailandais ne nuierait en aucun cas a leur respectabilite, tout au contraire...
comparer la France a la Thailande, c'est comme vouloir comparer le jour et la nuit...... la Thailande c'est l'Asie, et l'Asie c'est impenetrable,
de plus toujours en Asie, ce qui est vrai aujourdhui, ne le sera peu etre pas demain, au début difficile a comprendre pour notre culure occidentale, mais au bout d'un moment on s'y fait, d'ailleurs ils on une prhase clé pour cela : <<mai pen raî >>
| | | Dommage que tu n'es pas tout lu... Mais il est clair que si l'interet d'autrui tient a un simple "mai pen rai", il n'y a plus grand chose a faire !  Je doute tout de meme un peu que les elites de ce pays en soient reduits qu'a ca ? | | | Vous savez qu'il vient d'y avoir un coup d'état? | | | Un coup d'état ? c'est pas vrai ? mais où ? 
Je plaisantes !  Erika.
Vous savez qu'il vient d'y avoir un coup d'état? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 502 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |