|  |  |
 | | | | Nouvelles escales à Pointe-à-Pitre et Vancouver pour Air Tahiti Nui et French Bee à destination de la Polynésie Alxoumi · 14 mars 2020 à 11:20 31 messages · 7 participants · 2 548 affichages | | | | À: Bernie89 · 6 avril 2020 à 16:33 Re: Nouvelles escales à Pointe-à-Pitre et Vancouver pour Air Tahiti Nui et French Bee à destination de la Polynésie Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 688 affichages · Partager Bonjour Nous aussi vol avec french bee réservé depuis novembre, ainsi que pass inter îles avec air Tahiti et tous les hébergements, ce qui m inquiète un peu c est que si le tourisme à Tahiti est de nouveau ouvert et que l annulation ne concerne que french bee cela va me sembler compliquer de coordonner les vols inter îles et les hébergements sans le vol initial, et si besoin d annuler, à voir comment ça va se passer. Si tous les vols sont annulés c'est une chose, on décale tout où on se fait rembourser mais si ce n'est que trench bee qui n assure pas ses vols 🤔🤔🤔🤔 En espérant que la situation se rétablisse pour tout le monde. Salutations Sylvie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylviefab · 6 avril 2020 à 19:08 Re: Nouvelles escales à Pointe-à-Pitre et Vancouver pour Air Tahiti Nui et French Bee à destination de la Polynésie Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 680 affichages · Partager Bonsoir et merci de votre réponse, Oui, j’espère que la compagnie va tenir le coup et pouvoir continuer à assurer la desserte de la Polynésie. Effectivement, si l’annulation ne concerne que le vol Frenchbee, cela va être difficile de se recaler sur le programme prévu. Attendons de voir comment tout cela va évoluer et restons attentifs aux informations sur le site de la compagnie. Il faut souhaiter que les possesseurs de billets seront les premiers informés.. Bonne soirée. Bernadette. | | | À: Bernie89 · 6 avril 2020 à 19:13 Re: Nouvelles escales à Pointe-à-Pitre et Vancouver pour Air Tahiti Nui et French Bee à destination de la Polynésie Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 678 affichages · Partager Bonsoir Oui attendons.... mais quand on essaie d acheter un billet sur french bee, la compagnie continue à vendre des billets pour la Polynésie. Gardons espoir.. Bonne soirée | | | À: Sylviefab · 6 avril 2020 à 19:18 Re: Nouvelles escales à Pointe-à-Pitre et Vancouver pour Air Tahiti Nui et French Bee à destination de la Polynésie Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 673 affichages · Partager Merci! Oui, c’est ce que vous disiez dans votre message précédent, c’est bizarre et ce n’est pas logique dans le contexte actuel.. Bonne soirée. | | | À: Bernie89 · 6 avril 2020 à 19:22 Re: Nouvelles escales à Pointe-à-Pitre et Vancouver pour Air Tahiti Nui et French Bee à destination de la Polynésie Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 672 affichages · Partager Ce n'est pas bizarre, cela leur fait de la trésorerie pour pas cher ! | | | À: Dom751 · 6 avril 2020 à 21:42 Re: Nouvelles escales à Pointe-à-Pitre et Vancouver pour Air Tahiti Nui et French Bee à destination de la Polynésie Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 659 affichages · Partager effectivement de la trésorerie... bizarre quand même, j'ai comme l'impression que cette pandémie nous emmène en bateau! ou bien nos dirigeants! on n'entend plus parlé de vaccin traitement et autre! les journaleux n'en parlent pas! ont ils reçu des ordres? ou en est les recherches sur le nivaquine et associées ? si quelqu'un sait des "choses"...! | | | À: Caraibe711 · 7 avril 2020 à 11:02 Re: Nouvelles escales à Pointe-à-Pitre et Vancouver pour Air Tahiti Nui et French Bee à destination de la Polynésie Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager Bonjour Ben
ce n'est malheureusement pas sur des sites d'informations "grand public" que vous trouverez des infos sur les vaccins et autres questions plus scientifiques. quoique... Avec une recherche appropriée, j'ai trouvé des articles provenant de grands quotidiens mais aussi du journal des femmes. C'est bien souvent sur des sites médicaux dédiés ou parfois des articles avec un jeton d'entrée pour pouvoir les lire. Je vous propose de vous rendre directement sur le site de l'institut Pasteur par exemple où le sujet est traité actuellement. Bonne lecture, | | | À: Bernie89 · 10 avril 2020 à 14:40 Re: Nouvelles escales à Pointe-à-Pitre et Vancouver pour Air Tahiti Nui et French Bee à destination de la Polynésie Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 590 affichages · Partager Bonjour Pourrez vous m informer, suivant la situation, si vous avez des news de french bee pour votre vol du mois août et comment procéder si annulation. Jusqu'à quand pensez vous que l on peu reporter notre billet ? Merci Bernadette Sylvie | | | À: Sylviefab · 10 avril 2020 à 17:31 Re: Nouvelles escales à Pointe-à-Pitre et Vancouver pour Air Tahiti Nui et French Bee à destination de la Polynésie Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager Bonjour Pourrez vous m informer, suivant la situation, si vous avez des news de french bee pour votre vol du mois août et comment procéder si annulation. Jusqu'à quand pensez vous que l on peu reporter notre billet ? Merci Bernadette Sylvie
Bonjour Sylvie, Je suis allée récemment sur le site et, pour l’instant, si j’ai bien compris, il n’est question que des billets achetés pour des vols jusqu’au 31/05. Bien entendu, si j’ai la moindre information, je reviendrai sur voyageforum pour vous en faire part. Je pense qu’ils vont être assez large sur le relais de report des dates, enfin je l’espère.. Bonnes fêtes de Pâques. Cordialement. Bernadette. | | | À: Bernie89 · 10 avril 2020 à 18:13 Re: Nouvelles escales à Pointe-à-Pitre et Vancouver pour Air Tahiti Nui et French Bee à destination de la Polynésie Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 570 affichages · Partager Oui merci, de mon côté si j'ai la moindre information de vous écrit un mot,. Avez vous aussi réservé un pass inter îles avec Air Tahiti ? Nous oui, nous avons pris le pass îles de la société. Bon week-end de Pâques malgré la situation. Salutations Sylvie | | | À: Sylviefab · 10 avril 2020 à 19:27 Re: Nouvelles escales à Pointe-à-Pitre et Vancouver pour Air Tahiti Nui et French Bee à destination de la Polynésie Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 563 affichages · Partager Oui merci, de mon côté si j'ai la moindre information de vous écrit un mot,. Avez vous aussi réservé un pass inter îles avec Air Tahiti ? Nous oui, nous avons pris le pass îles de la société. Bon week-end de Pâques malgré la situation. Salutations Sylvie
Merci! Oui nous avons pris le pass Îles de la société et l’extension Îles Marquises où nous passons une semaine. Cordialement. Bernadette. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |