Nouvelles lignes de bus Don Mueang Airport - Khao San / Lumpini Park Comtois · 14 décembre 2015 à 6:10 · Une photo 8 messages · 6 participants · 1 457 affichages | | | | 14 décembre 2015 à 6:10 Nouvelles lignes de bus Don Mueang Airport - Khao San / Lumpini Park Message 1 de 8 · 1 442 affichages · Partager Depuis le 24 novembre Airport LimoBus Express propose 2 nouvelles lignes à partir de Don Mueang vers Khaosan et vers Lumpini Park (avec correspondance avec le BTS-Ploenchit et le MRT) Liaisons de 12h30 à 00h40 à partir de Don Mueang, et de 12h30 à 20h30 dans l'autre sens. Utilisation de bus de 33 places climatisés avec wifi. Tarif 150 bahts.
Possibilité de réserver sa place en ligne limobus.in.th/home | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Comtois · 14 décembre 2015 à 14:45 Re: Nouvelles lignes de bus Don Mueang Airport - Khao San / Lumpini Park Message 2 de 8 · 1 393 affichages · Partager J'ai pris le shuttle (A1 et A2) à l’aéroport de Don Mueang vers Khaosan ça m'a coûté 30 bath. | | | À: Comtois · 16 juin 2016 à 18:16 Re: Nouvelles lignes de bus Don Mueang Airport - Khao San / Lumpini Park Message 3 de 8 · 982 affichages · Partager "Possibilité de réserver sa place en ligne"
Bonjour Alain et merci pour cet info, mais je voulais réserver dans le sens inverse : Lumpini Park/ airport Don Mueang et apparemment pas possible! N'y a t'il pas de bus pour se rendre à cet aéroport? Le train est connu pour avoir souvent du retard et je préfère l'éviter, quant au taxi: certainement très cher! Autre solution? Merci infiniment si vous pouvez me venir en aide. | | | À: Cielbleuciel · 16 juin 2016 à 18:54 · Modifié le 16 juin 2016 à 20:07 Re: Nouvelles lignes de bus Don Mueang Airport - Khao San / Lumpini Park Message 4 de 8 · 968 affichages · Partager quant au taxi: certainement très cher!
Bonjour, 200bahts. 5 euros. Porte à porte. AC, musique FM US (vous pouvez demander de remettre la musique folk thaï qui précédait votre entrée dans le taxi), papotage avec le chauffeur (- Issaan? -Tchaï!Yasothon! -Kor thot, p'hom pud thaï mè daï). | | | À: Comtois · 16 juin 2016 à 20:54 Re: Nouvelles lignes de bus Don Mueang Airport - Khao San / Lumpini Park Message 5 de 8 · 945 affichages · Partager Hello,
Je me demande si un jour ils mettront en service le BTS jusqu'à Don Muang...
Il ne manque pas grand-chose depuis Mo shit. | | | À: SuisseChris · 17 juin 2016 à 1:53 Re: Nouvelles lignes de bus Don Mueang Airport - Khao San / Lumpini Park Message 6 de 8 · 933 affichages · Partager J'y suis passé il y a quelques jours et la ligne est bon avancement, ils construisent la gare Don Muang en ce moment et la ligne ira de Maha Chaij usqu’à Rangsit (futur Mochit 3) C'est la Red Line. Cela devrait ne pas tarder à ouvrir. Dans le plan prévu du maillage BTS-MTS, une ligne est prévue reliant Don Muang à Suwannaphum. Tout ceci devrait être terminé en 2029 ! 
| | | À: Cielbleuciel · 17 juin 2016 à 5:50 Re: Nouvelles lignes de bus Don Mueang Airport - Khao San / Lumpini Park Message 7 de 8 · 924 affichages · Partager Bonjour Effectivement, comme indiqué précédement, le taxi est bon marché. Seul problème dans le centre, les embouteillages à certaines heures. Pour le bus, il existe la ligne 29 qui part de la gare Hua Lamphong avec un arrêt à Sam Yan, en correspondance avec la station du MRT qui vient de Lumpini. www.transitbangkok.com/.../bangkok-bus-line/29 | | | À: Jeffly · 17 juin 2016 à 23:21 Re: Nouvelles lignes de bus Don Mueang Airport - Khao San / Lumpini Park Message 8 de 8 · 889 affichages · Partager Hello,
Merci pour les infos :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |