Nouvelles lignes métros, bts et autre skytrain à Bangkok Pounpoui · 10 décembre 2011 à 12:22 5 messages · 4 participants · 1 277 affichages | | | | 10 décembre 2011 à 12:22 Nouvelles lignes métros, bts et autre skytrain à Bangkok Message 1 de 5 · 1 277 affichages · Partager Amies et amis du forum bonjour depuis la Suisse. Je me rend à Bangkok le 6 janvier prochain. Or je voudrai me rendre au marché de Pratunam, dans les Bayoke tours. Sur le site de www.transitbangkok.com/...a_Express_Khlong.png figure une nouvelle ligne qui passe par Siam pour aller à Pratunam. Je voudrai savoir quand cette ligne sera en fonction. Merci pour toutes les réponses. POUNPOUI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pounpoui · 10 décembre 2011 à 18:10 Re: Nouvelles lignes métros, bts et autre skytrain à Bangkok Message 2 de 5 · 1 240 affichages · Partager Si la nouvelle ligne est celle en rouge elle est déjà en fonction, c'est celle qui part depuis l'aéroport, bien regarder au départ que ce soit la city line et non l'express line qui s'arrête à Makkasan, sinon les lignes du métro suspendu ou sous-terrain s'arrêtent pas loin, même si pour moi rien ne vaut un trajet en tuk-tuk, le côté aseptisé des métros me convient assez peu, évidemment si le trajet n'est pas trop long en tuk-tuk, reste aussi la possibilité de prendre les bateaux sur le canal Saen Sab qui s'arrêtent à Pratunam, pas romantique du tout mais rapide et pas cher. | | | À: Pounpoui · 10 décembre 2011 à 19:10 Re: Nouvelles lignes métros, bts et autre skytrain à Bangkok Message 3 de 5 · 1 228 affichages · Partager Tu peux prendre le BTS depuis Siam jusqu'à Phaya Thai et changer pour prendre la ligne bleue jusqu'à Makasan. A vrais dire, depuis Siam, tu prends un Taxi pour Baiyoke Tower et ca te couteras 10 THB de plus que les transports publics. En repartant du Baiyoke n'oublie pas de traverser le soi qui part en direction de Petchaburi | | | À: Pounpoui · 12 décembre 2011 à 13:24 Re: Nouvelles lignes métros, bts et autre skytrain à Bangkok Message 4 de 5 · 1 118 affichages · Partager bonjour,
En regardant plus précisément sur le site tu pourras voir que c'est une ligne de Klong boat (si tu parles de la ligne bleue Phan Fa Lilat-RamKamheang) KLONG BOAT
cordialement, | | | À: Assimil · 12 décembre 2011 à 16:04 Re: Nouvelles lignes métros, bts et autre skytrain à Bangkok Message 5 de 5 · 1 097 affichages · Partager Salut Assimil et merci pour ta réponse. En effet il s'agit d'une ligne de klongs. POUNPOUI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |