| Nouvelles restrictions Oneworld? PatBru · 20 août 2007 à 13:44 8 messages · 4 participants · 1 934 affichages | | | | 20 août 2007 à 13:44 Nouvelles restrictions Oneworld? Message 1 de 8 · 1 934 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà un petit temps que je prépare mon tour du monde, départ novembre 2007. Je m'étais renseigner chez Onewold pour faire 6 continents. Maintenant que je veux réserver mon billet, j'ai l'impression qu'ils ont changé les règles??? Avant, je crois qu'on pouvait faire 27 segments (vols ou overland) et c'est passé à 20 depuis peu. Savez-vous si je me trompe?
Merci beaucoup,
Patbru | | | À: PatBru · 20 août 2007 à 13:52 Re: Nouvelles restrictions Oneworld? Message 2 de 8 · 1 929 affichages · Partager A ma connaissance, cela a toujours été limité à 20 vols. Les segments terrestres ne comptent pas. C'est en tout cas le cas depuis plus d'un an.
Autre limite : maximum 4 vols à l'intérieur de chaque continent (je crois 6 pour Am. du N.)
Laurent | | | À: Tdm2007 · 20 août 2007 à 14:20 Re: Nouvelles restrictions Oneworld? Message 3 de 8 · 1 924 affichages · Partager Je me suis mal exprimé, c'est vrai que le nombre de vol est limité à 20. Le problème sont les segments terrestres vu qu'on en fait bcp... Or apparement, le nombre de segment (et donc vol + segment terrestre est limité à 20...).
Merci en tous cas pour la réponse,
Patbru | | | À: PatBru · 20 août 2007 à 15:49 Re: Nouvelles restrictions Oneworld? Message 4 de 8 · 1 918 affichages · Partager Nous venons d'acheter un billet One world avec 18 vols + 7 à 8 tronçons terrestres. Il n'y a pas eu de problèmes.
Laurent | | | À: Tdm2007 · 20 août 2007 à 22:18 Re: Nouvelles restrictions Oneworld? Message 5 de 8 · 1 902 affichages · Partager Je dois acheter mes billets cette semaine avec one world: savez vous qui est le plus efficace comme compagnie pour faire cela? Sont ils en vacance pour vous qui avez reservé recemment? Merci bcp! | | | À: Lili38 · 21 août 2007 à 8:56 Re: Nouvelles restrictions Oneworld? Message 6 de 8 · 1 892 affichages · Partager Nous sommes passé par une agence. Si vous souhaitez acheter directement auprès d'une compagnie, je crois que l'usage est que vous passiez par la 1ère compagnie de votre Pass (British Airways, Iberia,...).
Il me semble avoir déjà vu des discussions sur ce sujet dans ce forum.
Cordialement | | | À: Tdm2007 · 22 août 2007 à 9:40 Re: Nouvelles restrictions Oneworld? Message 7 de 8 · 1 865 affichages · Partager bonjour je suis désolée de poser cette question mais qu'entendez vous par tronçons terrestres ? | | | À: Tyris · 22 août 2007 à 12:11 Re: Nouvelles restrictions Oneworld? Message 8 de 8 · 1 852 affichages · Partager C'est un tronçon de notre itinéraire que nous n'effectuons pas par avion, ou du moins pas avec le pass one world. Exemple : AYERS ROCK / CAIRN // BRISBANE / WELLINGTON: nous prenons un vol entre ayers Rock et Cairns, puis il y a un tronçon terrestre entre cairn et brisbane, puis vol entre brisbane et wellington. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |