|  |  |
 | | | | Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Raoulx · 24 novembre 2011 à 9:50 · 8 photos 60 messages · 22 participants · 9 257 affichages | | | | À: Raoulx · 24 novembre 2011 à 10:20 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 2 de 60 · Page 1 de 3 · 5 015 affichages · Partager bjr raoulx c'est quoi tes cubes en plastique | | | À: Kriann · 24 novembre 2011 à 10:44 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 3 de 60 · Page 1 de 3 · 4 996 affichages · Partager Bonjour,
Les cubes en plastique, c'est ça :
| | | À: Lacalo · 24 novembre 2011 à 10:51 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 4 de 60 · Page 1 de 3 · 4 993 affichages · Partager Bonjour,
Imagine, en janvier février, la meme photo avec 3 rangées qui peuvent à peine mettre une petite table de camping entre 2 ?? et le débordement dans la ville ? | | | À: Raoulx · 24 novembre 2011 à 11:20 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 5 de 60 · Page 1 de 3 · 4 985 affichages · Partager
Photo sous licence CC BY NC de mhobl | | | À: Raoulx · 24 novembre 2011 à 11:21 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 6 de 60 · Page 1 de 3 · 4 982 affichages · Partager En plein début de saison de la migration des cubes en plastique
Bonne nouvelle, donc... | | | À: Mezgarne · 24 novembre 2011 à 11:33 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 7 de 60 · Page 1 de 3 · 4 973 affichages · Partager Effectivement...  
Ma photo avait été prise début avril... | | | À: Lacalo · 24 novembre 2011 à 11:37 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 8 de 60 · Page 1 de 3 · 4 969 affichages · Partager J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut aimer vivre "ça" | | | À: Mezgarne · 24 novembre 2011 à 12:05 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 9 de 60 · Page 1 de 3 · 4 952 affichages · Partager Bonjour,
Quand je vois cela, je rêve d'un mini tsunami  @+ | | | À: PatDef1 · 24 novembre 2011 à 12:57 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 10 de 60 · Page 1 de 3 · 4 924 affichages · Partager Même un gros !!!!!! | | | À: Raoulx · 24 novembre 2011 à 14:13 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 11 de 60 · Page 1 de 3 · 4 873 affichages · Partager Salut a vous tous.Je suis comme vous dites (un utilisateur de cube plastique).Perso je ne roule jamais avec un autre équipage.Petite question. Vous qui critiquez les campingcaristes etes vous tous résidants au Maroc? ou roulez vous en 4/4 dans ce beau pays ? Soyez tolerants envers les autres.Tout n'est pas blanc d'un coté et noir de l'autre.Chacun vit comme il l'entend.Sans rancune et bonne journée (beslama) André | | | À: Lemarensin · 24 novembre 2011 à 14:30 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 12 de 60 · Page 1 de 3 · 4 864 affichages · Partager * ** Soyez tolerants envers les autres.............Chacun vit comme il l'entend. **** perso, je n'ai rien critiqué ! je ne suis ni résident ni 4x4treux, est d'ailleurs une tare ??
Mais quand on demande la tolérance il faudrait aussi se l'appliquer! Le squatt de l'espace public, comme il l'est pratiqué en de nombreux lieux, et pas que la ou a été prise la photo, doit il etre toléré! Combien de ceux qui ventousent plusieurs semaines vidangent en règle ??
Il n'y a pas de "critique" des campingcaristes, comme tu dis, il y a surtout un ras le bol devant le nombre et les concentrations ! et aussi devant le comportement d'une minorité, certes minorité, mais proportionnellement au nombre, cela fait une grosssse minorité.
| | | À: Raoulx · 24 novembre 2011 à 14:48 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 13 de 60 · Page 1 de 3 · 4 844 affichages · Partager Re Bonjours Raoulx.Etre 4/4 non ce n'est pas une tare pas plus pour moi qu'etre campingcariste. Aprés chacun a sa concience.pour videnger il y a ce qu'il faut partout (il est vrais qu'il y a des gens qui font n'importe quoi) quand a ceux qui aiment etre et tas (comme sur la photo en bord de plage ''El Barco'' a Sidi Ifni si ils veulent....sans moi) je ne pense pas qu'ils prennent l'espace public en dehors des campings. ou alors dans le sud Laayoune, Darkhla cela est assez réglementé et c'est tant mieux. A+ André | | | À: Lemarensin · 24 novembre 2011 à 18:35 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 14 de 60 · Page 1 de 3 · 4 793 affichages · Partager Cette année je suis allée à Imilchil, l'auberge où je residais était juste au bord du lac, "magnifique"..... sauf que devant le lac y'avait les campings cars, donc "super" le panorama.......... perso ça me saoule grave cette façon de faire, ça pue l'égoïsme à fond  Autant le concept "van amenagé" était sympa & aventureux, autant les campings cars me sortent des yeux........ Désolée pour ceux qui en ont un et qui ont un comportement correct..... Trop de C.C tue le C.C !!!!! je ne les supporte plus. | | | À: Raoulx · 24 novembre 2011 à 23:56 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 15 de 60 · Page 1 de 3 · 4 733 affichages · Partager c'est toujours mieux que les MRE.. | | | À: Poly66 · 25 novembre 2011 à 0:25 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 16 de 60 · Page 1 de 3 · 4 696 affichages · Partager Cette année je suis allée à Imilchil, l'auberge où je residais était juste au bord du lac, "magnifique"..... sauf que devant le lac y'avait les campings cars, donc "super" le panorama.......... perso ça me saoule grave cette façon de faire, ça pue l'égoïsme à fond  Autant le concept "van amenagé" était sympa & aventureux, autant les campings cars me sortent des yeux........ Désolée pour ceux qui en ont un et qui ont un comportement correct..... Trop de C.C tue le C.C !!!!! je ne les supporte plus. 
Bonsoir, je suis allé à Imilchil en Camping car et j'ai séjourné à l'auberge. L'emplacement que l'on m'a proposé était en rive du lac, devant l'Auberge! Nous étions les bienvenus car les seuls clients! | | | À: Zreka · 25 novembre 2011 à 0:33 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 17 de 60 · Page 1 de 3 · 4 692 affichages · Partager c'est toujours mieux que les MRE..
Le mieux serait encore de clore ces stupides et récurrentes discussions qui commencent à lasser... Des c..s, il y en a partout.. et contrairement à ce que certains voudraient faire croire, ils ne sont pas tous plastifiés.... | | | À: Michagadir · 25 novembre 2011 à 0:59 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 18 de 60 · Page 1 de 3 · 4 683 affichages · Partager L'aire de vidange des " cubes de ferraille rouillée " de Meknès, qu'on appelle aussi " grands taxis " est pas mal non plus... (bien que je n'ai pas encore vu de photo de vidange de CC....)
Heureusement qu'il y a les caves des celliers, autrement plus propres......
| | | À: Mezgarne · 25 novembre 2011 à 15:14 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 19 de 60 · Page 1 de 3 · 4 665 affichages · Partager Bonjour;;dans la nature il y en a pour tout les gouts ?Il faudrait avoir l'esprit plus large.Les campings caristes aiment se retrouver et partager les voyages. Ils participent egalement au tourisme..donc a l'economie de la region visite;;bonne journee..bubu83 | | | À: Bubu830 · 25 novembre 2011 à 17:51 Re: Bonne ou mauvaise nouvelle du Maroc? Message 20 de 60 · Page 1 de 3 · 4 627 affichages · Partager Ce n'est pas une question de "largesse d'esprit", je n'interdis rien.... je ne comprends pas c'est tout. Comme certains ne comprennent certainement pas ce que j'apprécie dans le voyage. Bonne journée aussi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |