|  |  |
 | | | | | Nouvelles tarifications ches MSC Croisières Rolros · 7 juin 2013 à 18:09 33 messages · 14 participants · 6 838 affichages | | | | À: Madisson · 16 juin 2013 à 19:54 Re: Nouvelles tarifications ches MSC Croisières Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 353 affichages · Partager je pense comme toi madi  il peuvent inventer ce qu'il veulent moi, je me leve tout les jours a 6 h et donc prend mon petit déjeuner a la cafétéria et comme a toute les croisières, je reprend un petit quelque chose en amenant moi même le petit déjeuner a ma femme en cabine, c'est moi le cabinier et le pourboire c'est a moi quel le donne | | | À: Luigi250771 · 16 juin 2013 à 21:26 Re: Nouvelles tarifications ches MSC Croisières Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager ahhhhh 20 dieux LUIGI..........tu perd pas le nord toi ^^ mdr  | | | À: Luigi250771 · 16 juin 2013 à 22:30 Re: Nouvelles tarifications ches MSC Croisières Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 314 affichages · Partager Mon mari devrait lire ton commentaire ;-) Dans tous les cas moi j espère qu on pourra quand même se faire amener le pdj en cabine sans supplément !! Moi j adore déjeuner sur mon balcon et comme c est moi qui suis une levé tôt... Je n'ai pas envie d assurer le room service !! Bonne soirée | | | À: Stegim · 17 juin 2013 à 6:28 Re: Nouvelles tarifications ches MSC Croisières Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager Peut être sera t'il même inerdit de ramener le petit déj, car pas de room service si pas dans la catégorie correspondant au service, et le personnel de cabine n'est pas obligé à ce moment là d'enlever les plateaux.
Nous n'aimons pas non plus prendre le petit déj dans la cabine bien que prenant une ambiance y correspondant, et malgré cela nous gratifions toujours le personnel ne serait ce qu'a la livraison des bagages d'un petit billet, idem pour le room service lors de la livraison du champagne offert par la compagnie MSC, ou lorsqu'ils viennent se présenter, et il faut dire que le service est au top a chaque fois, même chose dès que l'on demande un petit service (glace, oreiller sup, etc..) | | | À: Desbell83 · 17 juin 2013 à 10:25 Re: Nouvelles tarifications ches MSC Croisières Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 280 affichages · Partager  Bonne idée on tachera de découvrir le p'tit dej en cabine en septembre juste pour savoir si ça nous convient  Jusque là on apprécié de prendre le p'tit dej au resto, car la cafet  trop de stress pour trouver un coin ou se poser  Faut pas nous bousculer le matin 
Bonne semaine à tous et toutes | | | À: Pilou069 · 17 juin 2013 à 10:42 Re: Nouvelles tarifications ches MSC Croisières Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager J ai eu Msc au tel Rien ne change pour ceux qui ont déjà réservé En l occurrence ceux qui font celle avec le musica (promo) pas d inquiétude on est toujours en cat 10 ça correspond à la nouvelle game fantastica : pdj en cabine, peignoirs.. | | | À: Stegim · 17 juin 2013 à 11:08 Re: Nouvelles tarifications ches MSC Croisières Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager Genial que dis je Fantastica  en plus nous sommes en 11 | | | À: Pilou069 · 17 juin 2013 à 11:15 Re: Nouvelles tarifications ches MSC Croisières Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 261 affichages · Partager Hello Pilou
C'est notre cas également, nous prenons toujours cette catégorie de cabine et nous n'aimons pas non plus petit déjeuner dans la cabine, surtout que nous prenons le forfait all inclusive et que nous préférons aller dans un bar afin d'avoir un vrai jus d'oranges (préssées) et 4 expresso dans une grande tasse plutot que le café américain et le jus de fruit chimique.
Par contre lors de notre dernière transat, en mars dernier nous avions remarqué que le personnel de cabine insistait lourdement pour nous livrer le petit déj, je pense qu'ils avaient déjà des consignes sur ce type de cabine, nous avons refusé et l'avons tout de même récompensé car notre cabine était faite dès que nous sortions et les 18 jours de croisières le pot à glaçons était rempli et renouvelé tous les jours. Nous repartons pour une transat Brèsil en Novembre et à notre arrivée je demanderai si avec notre fofait AI nous pouvons avoir du vrai jus de fruits préssées et expresso si oui pourquoi pas ne pas essayer si il fait beau de déjeuenr sur le balcon ou dans le salon qui avec son canapé 3 places et fauteuil en face est tout de même confortable | | | À: Vehicall · 29 juillet 2013 à 18:07 Re: Nouvelles tarifications ches MSC Croisières Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 111 affichages · Partager Je viens d'apprendre qu'en Bella certaines activités enfants ne sont pas incluses. J'imagine les animateurs pour enfants dire aux petits: désolé, tes parents n'ont pas assez payé, tu restes dans le coin!!! C'est désespérant ces politiques: toujours moins de service pour plus cher. Je suis d'accord: allez voir les compagnies américaines: on a essayé NCL et Royal Caribbean, aucune comparaison avec les Italiens. | | | À: EmilieArnaud · 29 juillet 2013 à 19:42 Re: Nouvelles tarifications ches MSC Croisières Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager Est ce que ce ne sont pas des activités nouvelles ? Je n'ai pas d'enfants petit donc je ne me rends pas forcément compte. Quand partez vous ? | | | À: Pilou069 · 1 août 2013 à 13:10 Re: Nouvelles tarifications ches MSC Croisières Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager Bonjour Pour les enfants, il s'agit d'activités artistiques principalement: travaux manuels, cuisine.. C'est bien écrit dans le descriptif relatif aux trois nouvelles catégories. J'ai eu la confirmation par des agences de croisière. C'est triste. Ils disent également que les enfants sont gratuits mais au final on est obligés de réservé en catégorie B2 car en B1 il n'y a pas de cabines pour 4 personnes. Une façon déguisée de faire payer les enfants. Sont malins!!! Nous avons surtout voyagé avec Costa dont le niveau a bien chuté ces dernières années. C'est pour ça qu'on a commencé à essayer d'autres compagnies comme RCC ou NCL. Mais vu l'itinéraire qui nous intéressait on a tout de même réservé l' Islande sur le Magnifica pour août 2014. Ce sera une découverte de la compagnie (mon voyage sur le Sinfonia remonte à une dizaine d'années). | | | À: EmilieArnaud · 1 août 2013 à 19:24 Re: Nouvelles tarifications ches MSC Croisières Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Ah oui en effet j'ai vu ça...... et c'est même pas possible de leur prendre en option C'est dommage pour les petits....Ils apprennent tot la loi de l'argent. | | | À: Rolros · 18 décembre 2013 à 20:30 Re: Nouvelles tarifications ches MSC Croisières Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 862 affichages · Partager Pas de quoi stresser, pas grand chose ne change, à part le petit déjeuner dans la cabine en classe bella, mais comme expliqué dans un post suivant par quelqu'un du forum, le petit déjeuner on peut aller le chercher, pour note part, nous n'avons jamais déjeuné dans la cabine, c'est tellement mieux de partager avec les autres | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |