|  |  |
 | | | | | Nouvelles tarifications Costa Eterlous · 13 décembre 2015 à 18:06 · Une photo 43 messages · 15 participants · 4 931 affichages | | | | 13 décembre 2015 à 18:06 Nouvelles tarifications Costa Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 2 849 affichages · Partager Bonjour, Je viens de faire plusieurs simulations pour des croisières au départ après le 1er juillet, il semble qu'il n'y ait plus de formules, autrement qu'avec les boissons incluses ?? Sauf peut-être en tarif "basic", flash, dernières minutes... Serait-ce la nouvelle formule de costa : "all inclusive pour tous", comme semblait l'annoncer sa politique de ces dernières années. | | | À: Eterlous · 13 décembre 2015 à 19:09 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 2 808 affichages · Partager Bonjour, Je viens de faire plusieurs simulations pour des croisières au départ après le 1er juillet, il semble qu'il n'y ait plus de formules, autrement qu'avec les boissons incluses ?? Sauf peut-être en tarif "basic", flash, dernières minutes... Serait-ce la nouvelle formule de costa : "all inclusive pour tous", comme semblait l'annoncer sa politique de ces dernières années.
Bonsoir, Si ce que vous supposez est exact : TANT MIEUX ! Il n'y aura plus ces voyageurs qui hésitent, même au dîner, à prendre du vin car ils ont peur de finir la croisière avec une facture longue comme un "jour sans pain".
C'est ce qui plaira le plus aux clients; et ils ne consommeront pas plus que ce qu'ils ont l'habitude de boire.... moi le premier. J. | | | À: Eterlous · 13 décembre 2015 à 20:33 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 2 785 affichages · Partager J'ai vu ceci sur un site italien :
Per tutte le prenotazioni confermate con almeno 90 giorni di anticipo dalla data di partenza, per cabine interne, esterne o balcone in tariffa "Classic" e "Premium" verrà incluso gratuitamente il pacchetto all-inclusive a bordo! In categoria "Classic" il prezzo della crociera include bevande ai pasti, in categoria "Premium", il prezzo include il pacchetto "All Inclusive". Questa Promozione è valida sututte le crociere dal 1 giugno 2016! Per le prenotazioni effettuate con meno di 90 giorni di anticipo, Costa offre uno sconto del 30% su tutti i pacchetti bevande proposti. Prenotando una Suite, con la tariffa "Deluxe", il prezzo include pacchetto "All Inclusive - Intenditore", a prescindere dal tempo che intercorre tra la data di prenotazione e la data di partenza. | | | À: Mguibentif · 13 décembre 2015 à 20:46 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 2 771 affichages · Partager Qui peut le traduire en francais....merci | | | À: Joecel · 13 décembre 2015 à 20:52 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 2 763 affichages · Partager Ceci me paraît compréhensible par un francophone... | | | À: Joecel · 13 décembre 2015 à 20:58 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 2 759 affichages · Partager bonjour traduction Pour toute réservation confirmée au moins 90 jours à l'avance de la date de départ, pour les cabines à l'intérieur, à l'extérieur ou d'un balcon dans le tarif "Classic" et "Premium" sera inclus gratuitement du forfait tout compris à bord! En "Classic" le prix de la croisière comprend des boissons, dans la catégorie "Premium", le prix comprend le forfait "tout compris". Cette promotion est croisières sututte valable du 1er Juin, 2016! Pour les réservations effectuées moins de 90 jours à l'avance, Costa offre un rabais de 30% sur tous les forfaits boissons offertes. Réserver une suite, avec le taux forfait "Deluxe" comprend "All Inclusive - Connoisseur", quel que soit le temps écoulé entre la date de réservation et la date de départ.
mich74 | | | À: Mich74 · 13 décembre 2015 à 21:15 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 2 748 affichages · Partager Traduction complémentaire de la traduction...
"En "Classic" le prix de la croisière comprend des boissons, "
c'est écrit en fait "comprend les boissons aux repas" | | | À: Mich74 · 13 décembre 2015 à 21:36 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 2 736 affichages · Partager Sympa...merci | | | À: Mguibentif · 13 décembre 2015 à 21:39 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 2 733 affichages · Partager humm pas mal cette nouvelle formule... à voir si les tarifs des croisières n'ont pas évolué eux aussi à la hausse, pour inclure le prix d'un all exclusif avec... | | | À: Joecel · 13 décembre 2015 à 21:45 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 2 728 affichages · Partager merci google translate | | | À: Mich74 · 13 décembre 2015 à 22:04 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 2 724 affichages · Partager Tout est expliqué sur le Facebook de Costa | | | À: Vsylvie · 13 décembre 2015 à 22:59 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 2 694 affichages · Partager humm pas mal cette nouvelle formule... à voir si les tarifs des croisières n'ont pas évolué eux aussi à la hausse, pour inclure le prix d'un all exclusif avec...
Il est évident que les nouveaux prix tiendront compte des forfaits boissons... c'est le but du jeu... Le problème sera pour ceux qui n'en sont pas des gros utilisateurs, voire pas utilisateur du tout... Car le prix des forfaits etait loin d'être négligeable. Il apparaissait depuis quelques temps que Costa voulait généraliser le all inclusive. | | | À: Eterlous · 13 décembre 2015 à 23:25 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 2 681 affichages · Partager moui...je ne suis pas convaincue.... ne buvant pas d'alcool, et en général, consommant peu, je n'ai jamais pris de all exclusive... la dernière fois que nous l'avons eu, c'était en mai, en cabine auréa sur msc, ou il est "compris" je me suis rendu compte, qu'à part un chocolat pour moi et café pour l'homme vers 16 h quand nous remontions sur le bateau, nous ne consommions pas plus que quand on prend des packs et la carte... (max 200 euros de dépense à 2) généraliser le all exclusive n'est pour moi pas une bonne idée, je me souviens très bien de ses dérives lors de ma 2 eme croisière (une grosse erreur) avec croisière de France.... si je n'avais pas fait une autre croisière avant (costa en samsara) jamais je ne serais remontée sur un bateau... en tout cas, si c'est pour augmenter les croisières de 200 euros/pers pour une 8 jours...je vais comparer encore plus les sociétés... | | | À: Vsylvie · 14 décembre 2015 à 5:33 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 2 662 affichages · Partager J'ai pensé que c'était réservé à l' Italie vu que c'est sur un site italien... pour les tous autres ? | | | À: Mguibentif · 14 décembre 2015 à 15:26 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 2 589 affichages · Partager Les conditions tarifaires changent pour toutes les croisières à partir du 1 juin 2016 le site français donne toutes les explications. Je mets le lien ci dessous
www.costacroisieres.fr/...tique-tarifaire.aspx | | | À: Tori7 · 14 décembre 2015 à 15:40 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 2 576 affichages · Partager qu'en est il des croisières réservées pour 2016 "avant" ces nouveaux forfaits ? Les anciens forfaits (boys and girls, vins etc...) existeront-ils encore ? | | | À: Crocro20 · 14 décembre 2015 à 15:57 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 2 559 affichages · Partager Oui le changement ne se fait que pour les départs après le 1 juin si je comprends bien le site. Nous faisons une croisiere fin février 2016 et les forfaits classiques sont proposés | | | À: Tori7 · 14 décembre 2015 à 16:00 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 2 558 affichages · Partager En fait ce que je voulais dire c'est que j'ai déjà, il y a quelques mois réservé une croisière pour juillet 2016. serais je obligé de prendre les "nouveaux" forfaits ? | | | À: Crocro20 · 14 décembre 2015 à 16:03 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 2 554 affichages · Partager Là il faut les contacter pour savoir. On ne peut pas légalement vous imposer quelque chose après un achat. | | | À: Tori7 · 14 décembre 2015 à 16:58 Re: Nouvelles tarifications Costa Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 2 524 affichages · Partager Bonjour. Pour nous avril 2016 balcon premium...rien de change Par contre quid de mars 2017 deja reserve et paye ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 867 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |