Jysuis · 6 mars 2015 à 20:32 6 messages · 3 participants · 1 461 affichages | | | | 6 mars 2015 à 20:32 NSCR (vélo) en Angleterre et camping Message 1 de 6 · 1 459 affichages · Partager Bonjour Je fais appel aux personnes ayant emprunté la NSCR sur la partie anglaise afin d'avoir quelques informations sur les facilités/difficultés à trouver un camping pour les nuitées. J'ai bien essayé, mais en vain, de trouver un guide pour cette portion du parcours. Merci d'avance. | | | Bonjour Je fais appel aux personnes ayant emprunté la NSCR sur la partie anglaise afin d'avoir quelques informations sur les facilités/difficultés à trouver un camping pour les nuitées. J'ai bien essayé, mais en vain, de trouver un guide pour cette portion du parcours. Merci d'avance.
Je fais remonter mon message..... | | | salut, pour les camping ce site www.campsitereviews.com/france rechercher sur le site camping and caravane club il propose les camping du club et les autres par région. je fais appel à lui pour trouver des idées bon voyage amicalement | | | À: Pak45 · 14 mars 2015 à 17:36 Re: NSCR (vélo) en Angleterre et camping Message 4 de 6 · 1 232 affichages · Partager Bonjour Pierre Merci infiniment pour le lien qui me permet d'avancer dans mes recherches... Très bonne fin de journée | | | Merci beaucoup Jacques... Effectivement une mine d'informations ! Je vais m'empresser de le lire. Bonne soirée | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |