Nuisances sonores des travaux en cours à l'aéroport de Ko Phangan? Romaguy · 16 décembre 2012 à 16:28 6 messages · 5 participants · 964 affichages | | | | 16 décembre 2012 à 16:28 Nuisances sonores des travaux en cours à l'aéroport de Ko Phangan? Message 1 de 6 · 964 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez séjournez récemment à Ko phangan, sur Tong nai pai noi ou sur la côte nord ouest de l'île; est ce que l'on entend le bruit des travaux de construction de l'aeroport ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Romaguy · 17 décembre 2012 à 4:47 Re: Nuisances sonores des travaux en cours à l'aéroport de Ko Phangan? Message 2 de 6 · 929 affichages · Partager phangan et aeroport??? absolument pas d'aeroport en construction a phangan. | | | À: Tomeasie1984 · 17 décembre 2012 à 14:00 Re: Nuisances sonores des travaux en cours à l'aéroport de Ko Phangan? Message 4 de 6 · 887 affichages · Partager ok desole, j'en reviens et j'avais pas vu... | | | À: Tomeasie1984 · 17 décembre 2012 à 14:03 Re: Nuisances sonores des travaux en cours à l'aéroport de Ko Phangan? Message 5 de 6 · 885 affichages · Partager Bonne nouvelle pour les "parcoureurs"
Bonjour, si un aeroport est en construction, voir le lien www.thailandee.com/...koh-phangan-fin-2013
Et comme dit dans l'article:
une triste nouvelle pour les amoureux du coin. | | | À: Obeoandpai · 17 décembre 2012 à 14:57 Re: Nuisances sonores des travaux en cours à l'aéroport de Ko Phangan? Message 6 de 6 · 877 affichages · Partager une triste nouvelle pour les amoureux du coin.
+1  C'est navrant. Et après l'aéroport, ils feront de super routes et alors adieu aux petites ballades dans la nature que j'aime tant. Il faut vite se dépêcher d'y aller avant la grande invasion des " fêtards". Heureusement il y a des lieux qu'ils ne fréquentent pas et qui resteront, je l'espère, aussi charmants (et propres) qu'avant. j'adore cette île. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |