|  |  |
 | | | | Une nuit à Bangkok: animations proche de l'aéroport? Lunayu · 13 février 2013 à 17:46 · Une photo 10 messages · 4 participants · 4 455 affichages | | | | 13 février 2013 à 17:46 Une nuit à Bangkok: animations proche de l'aéroport? Message 1 de 10 · 4 416 affichages · Partager Bonjour,
mon mari et moi arrivons un dimanche soir a Bangkok à 19h40 et repartons le lendemain matin (vol à 10h). nous nous demandons si cela vaut la peine de prendre un hotel en centre ville pour quelque heure. car le temps de recuperer nos bagages, trouver un taxi etc + trajet, il faut peut etre mieux trouver un hotel pas trop loin de l'aeroport il y a t il des animations nocturnes (night bazar etc) dans la banlieu/quartier Est de Bangkok ou nous pourrions trouvez un hotel proche et du coup allez nous balader à pied ? | | | À: Lunayu · 13 février 2013 à 18:02 Re: Une nuit à Bangkok: animations proche de l'aéroport? Message 2 de 10 · 4 393 affichages · Partager bsr...oui a 5 mn en taxi il y a un hotel qui s'appelle le Valentine resort voir la photo jointe...et quand tu regarde bien tu a un seven/eleven et bien juste derrière il y a une grande disco et un superbe resto Image attachée: | | | À: Sanook75 · 13 février 2013 à 19:21 Re: Une nuit à Bangkok: animations proche de l'aéroport? Message 3 de 10 · 4 366 affichages · Partager Bonjour,
mes beaux parents habitent dans ce quartier. Je ne peux malheureusement pas vous conseiller un hotel plus balade à pied, cependant:
- il y a bien le 'talaâdt' (marché) de watekae (lat krabang, on nut road) à 10 minutes de l'aéroprt en taxi (ou station lat krabang du air link puis 5 mins en taxi): typiquement thai, grand, bondé, aucun touriste, pas d'artisanat, on y trouve de tout, pas de resto.
- mieux, le resto Koh Lanta à 5 minutes de l'aéroport en taxi: très grand, très bien décoré, pas de touriste, nourriture esclusivement thai, prix équivalent à un resto de moyen facture du centre (bon marché quand même je trouve), qui donne sur un lac derrière l'aéroport (5/10 minutes en taxi de l'aéroport): www.kohlantarestaurant.com/history/
; il y a une grande boite de nuit à coté dans une autre dépendance (ou grand bar avec scène de musique live et petits show? comme d'autre endroits dans ce quartier).. jamais rentré, jamais testé.
PS: si vous devez prendre le taxi directement de l'aéroport, allez aux arrivées, vous ne ferez pas la queue, n'aurez pas à payer 50 baths en plus.
Bon voyage | | | À: Lunayu · 13 février 2013 à 19:34 Re: Une nuit à Bangkok: animations proche de l'aéroport? Message 4 de 10 · 4 358 affichages · Partager Bonsoir,
Pourquoi ne laisseriez vous pas vos bagages à l'aéroport, puis avec la city Line, vous n’êtes pas vraiment loin du centre ville avec toutes les activités? Laissez vos bagages à la consigne de Suvarnabhumi Un petit sac vite fait avec vos "fringues" pour le lendemain et vous profitez pleinement de Bkk sans vous soucier du temps que vous mettrez à rejoindre l’aéroport en Taxi ;)....qui est bien plus cher !
Bon trip | | | À: Anusak · 13 février 2013 à 19:59 Re: Une nuit à Bangkok: animations proche de l'aéroport? Message 5 de 10 · 4 348 affichages · Partager Slt............Ses le restaurant dont je parlais mais je n'avais pas le nom.   ..........et a propos de l’hôtel la chambre et a 450bht......et 500bht pour la suite.....et le trajet hôtel aéroport de 250bht | | | À: Sanook75 · 13 février 2013 à 20:09 Re: Une nuit à Bangkok: animations proche de l'aéroport? Message 6 de 10 · 4 343 affichages · Partager re,
sanook sanook 75, l'hôtel a l'air vraiment bon marché!! par contre pour le taxi, tu es passé par le centre-ville via highway?
shock dee | | | À: Anusak · 13 février 2013 à 20:50 Re: Une nuit à Bangkok: animations proche de l'aéroport? Message 7 de 10 · 4 337 affichages · Partager Le taxi a pris l'autoroute et de l’hôtel a la descente de la voiture (il était 8h00 du mat) ont a mis 10 mn montre en main, mais je ne me rappelle pas être passez par le centre ville.. | | | À: Sanook75 · 13 février 2013 à 22:28 · Modifié le 13 fév. 2013 à 23:01 Re: Une nuit à Bangkok: animations proche de l'aéroport? Message 8 de 10 · 4 318 affichages · Partager bonjour et merci a tour pour vos 1ers conseils.
alors quelques précisions : * ce voyage est notre voyage de noces. (donc hotel pas trop cheap quand meme) * je ne sais pas dans quel état je serais apres 15h de vol (c mon premier vol long courrier) donc c pour cela que je voudrai limiter les deplacements. je me voie bien poser ma valise a l'hotel, prendre une bonne douche et resortir pour une promenade en amoureux... * pas forcement un resto si on trouve des stand de rue pour grignoter, d'ailleur il sera au moins 22h, les resto classique servent jusqu'a quelle heure ? j'ai pas trouver d'info sur le marché de lat krabang...
les hotels pres de l'aeroport sont il bien isolé phoniquement ? | | | À: Lunayu · 14 février 2013 à 6:20 Re: Une nuit à Bangkok: animations proche de l'aéroport? Message 9 de 10 · 4 297 affichages · Partager slt.....a 500bht la chambre et pour 1 nuit...l' hôtel et propre et honnête sans être le grand luxe il et bien...maintenant comme presque partout en Thaïlande en bas de l’hôtel après 20h00 je crois il y a des marchand qui s'installe et qui font resto........Et te dire a quelle heure ferme le resto je ne sais pas, je sais qu'il ouvre a 18h00 alors cela m' étonnerais qu'il ferme a 22h00.............Maintenant il faudrait savoir qu'est ce que tu entend par animations ???...malgres que tu sois proche de l’aéroport tu entend pas les avions.....l hôtel et situe sur voie rapide et il y a pas beaucoup de magasins autour ses un hotel de transit maintenant a vous de voir........ | | | À: Sanook75 · 14 février 2013 à 11:04 Re: Une nuit à Bangkok: animations proche de l'aéroport? Message 10 de 10 · 4 285 affichages · Partager j 'ai trouver une photo des chambre et je trouve cela assez froid....je ne cherche pas forcement un hotel à 500 bats, pas 3000 non plus mais 1000/1500 ca me va...
j'ai trouver ceux là
lilac bien noté
et
Jumpunta Garden View Resort ca a l'air tres sympa mais c nouveau alors pas de recul/ commentaires
ce que j'appelle animations c plutot des marché de nuit etc.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |