Nuggets · 3 janvier 2005 à 22:41 · 5 photos 4 messages · 3 participants · 3 415 affichages | | | | 3 janvier 2005 à 22:41 Message 1 de 4 · 3 409 affichages · Partager salut
Lever de soleil sur la Nullarbor Plain.
Plaine desertique de 1500 km qui separe au sud, le West Australia du restant du pays.
Nullarbor: qui n'a pas d'arbre
A+ Images attachées: Photo postée par le membre Nuggets. Photo postée par le membre Nuggets. Photo postée par le membre Nuggets. | | | À: Nuggets · 4 janvier 2005 à 17:48 Message 2 de 4 · 3 370 affichages · Partager Pour moi, c'est la 1° qui est la mieux composée. Cadrage parfait, bien équilibrée et suffisament sobre. Bravo, mérite maintenant d'être mise sur papier, si l'original le permet | | | toujours dans la meme serie autres photos.
Pour le tirage papier je n'en ai jamais fait depuis que je suis dans le numerique.Un doute sur la qualité que l'on peut obtenir sur papier  , doublé d'une grosse flemardise  . Images attachées: Photo postée par le membre Nuggets. Photo postée par le membre Nuggets. | | | À: Nuggets · 14 janvier 2005 à 22:31 Message 4 de 4 · 3 318 affichages · Partager SUPERBE ! c'est vrai que la première foto est vraiment sublime :):):) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |