je ne connais pas c'est pays mais il n'y a pas l'aire d'avoir grand chose d'apres Marseil, ce qui est preferable au lieux d'avoir une surprise en arrivant labas, c'est d'acheter une ou deux autres de grande capacité (de toute façon ce n'ai jamais perdu, en passant pour Noel les magazins Photo Service font de promotion: une acheter l'autre a moitié prix)
ou sinon achete, un disk dur externe avec conection USB, et a chaque fois que ta carte est pleine tu peux le vider et stoker tes imageset toute sorte de chose, mais un conseil, si tu n'as qu'une carte, achete en une autre au cas ou.
bon voyage et envoye nous des photos!!! @+ maelle