| Numéro de passeport erroné sur billet électronique Piedo · 31 août 2007 à 21:39 7 messages · 5 participants · 3 951 affichages | | | | 31 août 2007 à 21:39 Numéro de passeport erroné sur billet électronique Message 1 de 7 · 3 949 affichages · Partager Bjr, en reverifiant mon billet electronique, je viens de m'apercevoir que le n° de passeport indiqué sur mon billet est erroné (un zéro en trop a été rajouté).
Je pars demain matin : puis je repasser au comptoir de NF pour faire modifier mon billet ???
Merci de me répondre très rapidement | | | À: Piedo · 31 août 2007 à 22:42 Re: Numéro de passeport erroné sur billet électronique Message 2 de 7 · 3 933 affichages · Partager Par quelle compagnie aérienne pars-tu?
Si tu le sais, essaie d'utiliser son site web pour changer ton numéro. (possible sur ba.com, rubrique gérer ma réservation. | | | À: Olivierdeval · 31 août 2007 à 22:48 Re: Numéro de passeport erroné sur billet électronique Message 3 de 7 · 3 919 affichages · Partager je pars avec Northwest et j'ai un billet electronique, mais je ne sais pas comment ça marche.
HELP ! | | | À: Piedo · 31 août 2007 à 22:59 Re: Numéro de passeport erroné sur billet électronique Message 4 de 7 · 3 916 affichages · Partager va voir sur : www.nwa.com/
rubrique reservations center
sous rubrique manage my reservations
rubrique view/change resrvation
et vois si ton numéro de passeport y est indiqué et aule cas change le | | | À: Piedo · 31 août 2007 à 23:23 Re: Numéro de passeport erroné sur billet électronique Message 5 de 7 · 3 908 affichages · Partager si tu ne peu pas le changer a l avance sur le site internet peut etre pourra tu le faire avant le vol au comptoir de la compagnie. tu as un billet electronique donc tu dois aller retirer ton billet au comptoir a l aeroport avant le vol. muni toi de tous les papiers justificatifs que tu possede (passeport, N° de resa) et signal ton probleme une fois sur place. la bas ils peuvent te ré imprimé ton billet. rien n est sure mais avec un peu de chance ca devrait passer | | | À: Piedo · 31 août 2007 à 23:41 Re: Numéro de passeport erroné sur billet électronique Message 6 de 7 · 3 903 affichages · Partager Enregistre toi demain au comptoir northwest. Ils modifieront ton numero de passeport sans pb. C'est au moment de l'enregistrement que le num est transmis aux US. Don't panic.
Bon voyage | | | À: Piedo · 1 septembre 2007 à 13:04 Re: Numéro de passeport erroné sur billet électronique Message 7 de 7 · 3 855 affichages · Partager tu pourras sans pb changer ton N° directement au comptoir de la compagnie....... Pas la peine de paniquer l'important c'est qu'il soit valide bonne vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |