Jerem57 · 4 juin 2009 à 17:31 11 messages · 6 participants · 3 972 affichages | | | | 4 juin 2009 à 17:31 Numéro de passeport ESTA pour les États-Unis? Message 1 de 11 · 3 924 affichages · Partager Salut à tous...
Ma copine a rempli son formulaire esta et... (elle est blonde)... elle a mis le numero de passeport inscrit sur la page cartonnée. Ce numero comporte un chiffre de plus que le numero inscirt sur la page plastifiée.... Donc en gros je pense qu'elle s'est gourée en rajoutant se chiffre....
Ma question, peut on refaire une autorisation, pour la meme personne, avec donc seulement un numero en moins pour le numero de passeport...?
j'espere avoir ete clair...Lol 
merci | | | À: Jerem57 · 4 juin 2009 à 18:06 Re: Numéro de passeport ESTA pour les États-Unis? Message 2 de 11 · 3 914 affichages · Partager Bonsoir! Tu ne refais pas une nouvelle demande; si tu as eu l'autorisation, tu as un numéro de dossier que tu saisis dans la même demande, et tu fais ta modif | | | merci de l 'info anne... toutefois le numero de passeport, comme le nom, date de naissance....sont des elements quand ne peut pas modifier.... seul l etat, le vol, l 'adresse mail... sont des données modifiables... | | | À: Jerem57 · 5 juin 2009 à 9:14 Re: Numéro de passeport ESTA pour les États-Unis? Message 4 de 11 · 3 765 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes aux USA depuis une semaine, et je ne pense pas que ce soit un problème dans la mesure où le numéro est correcte, nous sommes passés "Visitors" j'ai donné les autorisations, mais n'ai pas eu "l'impréssion " qu'ils les ont regardées. Par contre  attention tous les produits de "toilette" ou soins dans les valises !!! mon petit fils s'est fait confisquer pratiquement tout ce qu'il avait dans son sac "cabine" | | | À: Patakio · 5 juin 2009 à 9:16 Re: Numéro de passeport ESTA pour les États-Unis? Message 5 de 11 · 3 760 affichages · Partager oki, merci... Effectivement j'ai été en floride en juillet et personne ne m'a demandé mon formulaire... Cela dit je pense qu'en passant mon passeport il a du voir dans son ordiateur que j'avais bien rempli son dernier
Tu es ou actuellement? | | | À: Patakio · 5 juin 2009 à 9:17 Re: Numéro de passeport ESTA pour les États-Unis? Message 6 de 11 · 3 760 affichages · Partager Bonjour,
Par contre  attention tous les produits de "toilette" ou soins dans les valises !!! mon petit fils s'est fait confisquer pratiquement tout ce qu'il avait dans son sac "cabine" 
Certainement pas conditionné comme il fallait...
Michel | | | À: Jerem57 · 5 juin 2009 à 10:18 Re: Numéro de passeport ESTA pour les États-Unis? Message 7 de 11 · 3 744 affichages · Partager Bonjour, Nous partons ce matin pour vous ce soir pour Las Vegas: Une semaine déja passée autour de L A j'ai beaucoup aimé Crystal Cathedral à Anaheim, une des 5 plus belles "Cathedrales" (Christian structures) au monde disent-ils! superbe!! "Great Buildings of the World en + des tableaux magnifiques!! organland.free.fr/crystal.html + ma petite photo | | | À: Jerem57 · 7 juin 2009 à 17:18 Re: Numéro de passeport ESTA pour les États-Unis? Message 8 de 11 · 3 652 affichages · Partager Nous partons au Pérou avec une escale à New York. J'avais mal rempli le formulaire car j'avais inscrit mon nom de jeune fille et celui d'épouse. Je n'ai pas pu modifier le formulaire, j'ai donc rempli une nouvelle demande et obtenu une nouvelle autorisation et un nouveau numéro de dossier. | | | À: Magecri · 7 juin 2009 à 19:08 Re: Numéro de passeport ESTA pour les États-Unis? Message 9 de 11 · 3 641 affichages · Partager Ok... c'est ce qu'on a fait, nouveau numero et nouveau dossier !
Merci de l'info et bon voyage au pérou....
A+ | | | À: Jerem57 · 6 juillet 2009 à 23:31 Re: Numéro de passeport ESTA pour les États-Unis? Message 10 de 11 · 3 471 affichages · Partager Hello,
Pour ma part, j'avais bien rempli ma demande ya quelques mois mais j'ai totalement égaré la feuille (recu) et le numéro...
- Je suppose qu'avec le passeport, ils verront que j'ai bien rempli la demande ESTA ?
- OU est ce grave et conseillé de remplir une autre demande (a ce que j'ai lu sur quelques sujets concernant cela, ca peut se faire)
Amicalement | | | Aucun avis la dessus ???
Merci de votre aide
Amicalement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |