| Numéro de téléphone de British Airways pour réserver ses places? Eliane111 · 10 avril 2008 à 19:46 3 messages · 3 participants · 6 596 affichages | | | | 10 avril 2008 à 19:46 Numéro de téléphone de British Airways pour réserver ses places? Message 1 de 3 · 6 590 affichages · Partager Bonjour,
qqun connaitrait t'il un N° tel (autre qu'en 08 de british airways) pour reserver ses places sur un vol pour bangkok
ce que j'ai trouvé sur internet c'est seulement un N° en 0800 payant bien sur!!!
merci par avance | | | À: Eliane111 · 10 avril 2008 à 20:08 Re: Numéro de téléphone de British Airways pour réserver ses places? Message 2 de 3 · 6 582 affichages · Partager 0825 825 400 à 15cts/minutes. | | | À: Eliane111 · 11 avril 2008 à 11:03 Re: Numéro de téléphone de British Airways pour réserver ses places? Message 3 de 3 · 6 542 affichages · Partager Vous ne pourrez pas du tout (sauf si vous êtes en classe buisness) où si vous avez une carte privilège, réserver vos sièges par téléphone avec BA... allez dès que vous avez votre numéro de dossier (6lettre-chiffres) sur le site BA.COM vous pourrez vous enregistrer en ligne seulement 24h avant le départ sur internet et choisir vos sièges virtuellement (au départ ils vont vous assignez sur le net des sièges, SURTOUT, ne validez pas sauf si ceux proposé vous conviennent). il faudra cliquer sur modifier et là vous cliquerez sur un siège avec un personnage et pourrez choisir les sièges en cliquant sur un de ceux qui resteront... vous pourrez même imprimer votre fiche "carte d'embarquement". par contre sachez que vous pouvez avoir la mauvaise surprise en arrivant à l'embarquement d'avoir été déplacé (surtout pour les sièges que bcp convoitent, ceux où il ya personne devant nous mais la possibilité de mettre un lit bébé) et ça vous ne le saurez que le jour du départ. ils ne savent pas quand ils mettent en ligne à l'ouverture de l'enregistrement le nombre de bébé qu'il y aura.... d'ou le risque d'être déplacé là où eux l'auront choisi (soit risque si vous êtes 2 - 3 ou 4 du coup d'être dispaché dans l'avion.....
une astuce trouver grace à ce forum allez sur ce site pour voir le plan de l'avion : tapez dans google : www.seatguru.com/
vous aurez les plans de cabines de BA avec les 747 etc je m'en suis servi c fiable | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |