Recherche numéro de téléphone de Jean-Pierre, plongeur à Analalava, Madagascar Rona · 8 janvier 2011 à 10:44 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 866 affichages | | | | 8 janvier 2011 à 10:44 Recherche numéro de téléphone de Jean-Pierre, plongeur à Analalava, Madagascar Message 1 de 4 · 3 860 affichages · Partager bonjour, ayant déjà voyagé avec jean pierre plongeur, qui a un bateau sur analalava, je voudrai trouver ses coordonnées telephoniques car je voudrai lui demander des conseils pour l'achat ou la construction d'une grande pirogue destinée à l'apnée et la pêche sous marine.Il y aune quinzaine d'année, jean pierre avait construit une pirogue et j'avais remonté la côte jusqu'à nosy be car il devait la revendre là haut.Merci de me renseigner car j'ai contacté les hotels d'analalava par mail à cet effet, sans suite... | | | À: Rona · 8 janvier 2011 à 10:50 Re: Recherche numéro de téléphone de Jean-Pierre, plongeur à Analalava, Madagascar Message 2 de 4 · 3 841 affichages · Partager Bonjour
la dernière fois que je l'avais eu c'était en juin 2008 c'est tout ce que je peux te dire.........
Bonne recherche car c'était un bon mec
Je te joins une photo de lui lors de notre rencontre avec son bateau en allant à Nosy Lava Image attachée: | | | À: Rona · 8 janvier 2011 à 14:13 Re: Recherche numéro de téléphone de Jean-Pierre, plongeur à Analalava, Madagascar Message 3 de 4 · 3 801 affichages · Partager Bonjour.
J'étais à Analalava en Octobre dernier, j'ai du le voir. Je pense que si tu demandes aux hotels Varatza ou Malibu, ils doivent pouvoir te donner son numero de telephone. Tout le monde se connait à Analalava. Tu dois avoir les coordonnées des hotels sur les guides de voyage. Bonne chance dans ta recherche. Amicalement. | | | À: Rona · 18 novembre 2012 à 20:02 Re: Recherche numéro de téléphone de Jean-Pierre, plongeur à Analalava, Madagascar Message 4 de 4 · 2 209 affichages · Partager 00 261 32 43 573 75 numero de Jean Pierre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |